Falcao de retour à Monaco, c’est dans les tuyaux

Falcao de retour à Monaco, c’est dans les tuyaux

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison aussi décevante avec Chelsea que la dernière ne l’était avec Manchester United, Radamel Falcao était ce mercredi à Monaco.

L’attaquant colombien est indisponible pour encore deux semaines en raison d’une blessure persistante à la cuisse, et il est allé voir le staff médical de l’ASM pour faire un point sur ce souci physique. Il faut dire que Falcao appartient toujours à Monaco pour encore deux ans et demi, et ses bides successifs en Angleterre n’arrangent pas l’actuel dauphin du PSG. Financièrement puisque le joueur perd clairement de sa valeur. Sportivement car Chelsea n’en profite pas, et Monaco non plus alors que Jardim aimerait chambouler une attaque impressionnante sur le papier, mais décevante sur le terrain.

Et c’est bien ce qui pourrait se passer puisque selon Aujourd’hui en France, les dirigeants monégasques pourraient profiter du passage de Falcao sur le Rocher pour discuter d’un retour plus tôt que prévu. L’ASM y est désormais favorable, histoire de relancer le joueur, tandis que Falcao a promis de réfléchir à cette idée qui ne l’enchantait guère au départ. Mais deux saisons passées sur le banc de touche, même au sein de clubs anglais prestigieux, ne peut satisfaire « El Tigre » qui aimerait bien retrouver son mordant pour la deuxième partie de la saison. 

Share