El Shaarawy fait le plus beau des compliments à l’ASM

El Shaarawy fait le plus beau des compliments à l’ASM

Photo Icon Sport

Après deux saisons compliquées au Milan AC, Stephan El Shaarawy a choisi de rebondir au milieu des jeunes joueurs recrutés par l’AS Monaco. Une politique prometteuse aux yeux de l’Italien.

Le projet de l’AS Monaco est clair : recruter des jeunes joueurs prometteurs afin de réaliser d’énormes plus-values à la revente. D’où les arrivées des Lemar, Bahlouli, Traoré, Cavaleiro pour ne citer qu’eux. Autant de pépites qui ont déjà bluffé la recrue phare Stephan El Shaarawy, convaincu que le club de la Principauté possède désormais les jeunes les plus talentueux d’Europe, ce qui permettra peut-être à l'Italien de se relancer.

« Je veux démontrer ma valeur à Monaco. Je me sens bien physiquement et mentalement. Je suis heureux d’être ici, a confié l’attaquant prêté par le Milan AC lors de sa présentation officielle. Je pense que nous avons les jeunes joueurs les plus talentueux d’Europe. Il y a une belle équipe, un bon mélange avec les expérimentés en défense. Une équipe qui a envie de se faire une place en Europe. J’ai confiance en nous. » C’est sûr, le compliment fera plaisir aux dirigeants de l’ASM qui, malgré ces nombreux paris, ont toujours de grandes ambitions en Ligue 1 et en Ligue des champions.

Share