Cristiano Ronaldo en L1, oui mais pas au PSG...

Cristiano Ronaldo en L1, oui mais pas au PSG...

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne manquerait pas de prétendants. Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient à l’affût, tout comme l’AS Monaco.

Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont dans les starting-bloks. Surtout depuis que Cristiano Ronaldo (30 ans) a lâché quelques indices sur ses envies d’ailleurs. « Quitter le Real Madrid ? Pourquoi pas », avait envisagé le Portugais le mois dernier. Le genre de réponses qui ne passent pas inaperçues, pas même aux oreilles des dirigeants de l’AS Monaco… En effet, à en croire le Daily Mirror, le club de la Principauté s’intéresserait également au triple Ballon d’Or. Et ce n’est pas Leonardo Jardim qui s’en plaindra.

« Pour moi, Cristiano est le plus grand joueur de tous les temps. Le football a changé et quand on connaît l’exigence du football moderne, il n’y a personne comme Cristiano Ronaldo, a commenté l’entraîneur monégasque dans France Football, avant d’évoquer la rumeur parisienne. Je crois qu’il va continuer de jouer encore quelques années. S’il évoluait dans le même championnat que moi, j’en serais ravi. Mais je serais encore plus ravi s’il figurait dans la même équipe que moi ! (…) Le plus simple serait qu’il vienne à Monaco. » Il est pourtant difficile d’imaginer Cristiano Ronaldo à l'ASM dont la politique orientée vers les jeunes joueurs à fort potentiel n’est pas vraiment compatible avec la star portugaise. Rappelons aussi que Monaco est dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Un joueur à 100 millions d’euros semble donc hors de portée.

Share