Ce joueur de Monaco qui se voit à Barcelone ou au Milan

Ce joueur de Monaco qui se voit à Barcelone ou au Milan

Photo Icon Sport

Ce mardi, l’AS Monaco va devenir le premier club français à débuter sa campagne européenne avec le déplacement à Berne en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Aymen Abdennour n’aura toutefois pas du tout la tête à cela, lui qui attend son transfert depuis le début de l’été, sans résultat pour le moment. Pourtant, le Milan AC est en train de revenir sérieusement à la charge. Une perspective qui emballe le Tunisien autant que celle de rejoindre le FC Barcelone. Mais rien n’est encore fait, et l’ancien toulousain se montre d’une sérénité absolue dans un entretien à L’Equipe à ce sujet. 

Deux clubs qui ne se refusent pas

« L’AC Milan ou le FC Barcelone ? Pour moi, les deux clubs sont au même niveau. Ce sont deux grands clubs avec des objectifs énormes, deux clubs qui ne se refusent pas. Le président m’avait promis que je pourrais partir si une telle opportunité se présentait. Je fais entièrement confiance à mes dirigeants. Je reste très calme, très pro. Je suis sous contrat jusqu’en 2019. Je n’irai pas au combat avec mon club. J’aimerais jouer dans un grand club, découvrir un autre Championnat, mais encore une fois, c’est mon président qui décide », a d’ores et déjà prévenu Aymen Abdennour, qui a encore un mois pour changer de championnat, et semble persuadé que cela finira par arriver, alors que Monaco n’a pas vraiment recruté en défense cet été, et a déjà laissé filer Nicolas Isimat-Mirin au PSV.  

Share