Barça, Juve, Milan… Abdennour se sent trahi par l’ASM

Barça, Juve, Milan… Abdennour se sent trahi par l’ASM

Photo Icon Sport

Convaincu que l’AS Monaco le laisserait partir si une grosse écurie se manifestait, Aymen Abdennour voit ses dirigeants bloquer son transfert. Une situation qui commence à agacer le défenseur central.

Si Aymen Abdennour (26 ans) n’est toujours pas apparu avec l’AS Monaco cette saison, ce n’est pas seulement à cause de sa blessure à la cuisse. En effet, Leonardo Jardim préfère ne pas s’appuyer sur son défenseur central tant que sa situation ne sera pas éclaircie. Car le Tunisien est susceptible de quitter le club de la Principauté d’ici la fin du mois d’août. Parti pour rester sur le Rocher en début de mercato, comme le prouve sa prolongation jusqu’en 2019 en mars dernier, Abdennour s’était mis d’accord avec ses dirigeants qui ne devaient pas le retenir si un grand club se présentait. 

Et depuis l’ouverture du marché des transferts, le Barça, le Milan AC et la Juventus se seraient déjà manifestés ! Ce qui n’a pas empêché l’ASM de repousser toutes les offres jugées insuffisantes. Monaco réclamerait un montant supérieur à 25 millions d’euros. Sans aucun temps de jeu et sans connaître le nom de son futur club, Abdennour commencerait donc à s’agacer, raconte Le Parisien. Mais l’ancien Toulousain le sait, la balle n’est pas dans son camp. Reste l’hypothèse du bras de fer, une solution qu’Abdennour refuse d’utiliser pour le moment…

Share