Bahlouli trop bien payé pour être prêté par Monaco

Bahlouli trop bien payé pour être prêté par Monaco

Photo Icon Sport

Opéré d’une pubalgie en début de saison, Farès Bahlouli n’a pas eu l’occasion de répondre aux attentes de l’AS Monaco. Mais le club de la Principauté se montre patient.

L’opération dégraissage se poursuit à Monaco. Suite au prêt de Rony Lopes à Lille, celui de Stephan El Shaarawy a été interrompu pour permettre à l’Italien de se relancer à la Roma. Et maintenant, à qui le tour ? A en croire L’Equipe, ce ne sera pas Farès Bahlouli qui ne semble pas faire partie des flops du dernier mercato estival. Il faut dire que le milieu offensif de 20 ans, apparu à trois reprises cette saison en championnat, est longtemps resté éloigné des terrains après son opération. 

C’est pourquoi ses dirigeants ont décidé de ne pas s’en séparer, et ce malgré les sollicitations de nombreux prétendants en Ligue 1 comme en Ligue 2. De toute façon, le salaire de Bahlouli semble représenter un obstacle pour les clubs intéressés, que son entourage continuerait d’écouter au cas où. Autant dire que l’ancien Lyonnais aura l’opportunité de rebondir avec l’ASM afin de « fermer quelques bouches »…

Share