ASM : Un cadre de Monaco va profiter du titre pour partir

ASM : Un cadre de Monaco va profiter du titre pour partir

Photo Icon Sport

Et dire que l’AS Monaco évoluait au niveau inférieur il y a quatre ans… C’était en 2013, lorsque le club de la Principauté terminait premier du championnat de Ligue 2.

A cette époque, Nabil Dirar (31 ans) faisait partie des piliers de l’ASM. Quelques années plus tard, l’international marocain ne se plaint pas de son rôle de remplaçant. Il faut dire que le milieu offensif ou latéral droit est souvent sollicité par son entraîneur Leonardo Jardim qui apprécie sa polyvalence et son état d’esprit. Mais le Portugais devra s’y faire, Dirar veut quitter Monaco cet été.

« C’est vrai, Nabil veut partir, a confirmé un proche du joueur à RMC. Il a prouvé cette saison qu’il était compétitif, qu’il avait encore les crocs. Quitter Monaco sur un titre, après avoir vécu la Ligue 2 et près de 5 saisons intenses, c’est aujourd’hui son souhait. Il estime que c’est le bon moment. » En effet, les cotes de tous les Monégasques, y compris Dirar, ont grimpé en flèche. L’ancien joueur du FC Bruges peut donc réaliser son rêve : rejoindre un club de Premier League. Cela tombe bien, un club anglais aurait déjà pris des renseignements.

Share