ASM : Ronaldo apporte le plus beau des soutiens à Falcao

ASM : Ronaldo apporte le plus beau des soutiens à Falcao

Photo Icon Sport

Depuis sa rupture du ligament croisé du genou en janvier 2014, Radamel Falcao (30 ans) n’a qu’un seul objectif : retrouver son meilleur niveau.

Celui qui faisait de lui l’un des meilleurs attaquants au monde lorsqu'il évoluait au FC Porto puis à l'Atlético Madrid. Malheureusement, le buteur de l’AS Monaco n’est toujours pas épargné par les blessures, lui qui vient de se remettre d’une commotion cérébrale. Un véritable parcours du combattant que l’ancien avant-centre Ronaldo connaît bien, d’où son soutien apporté à Falcao.

« Le pire qui puisse arriver à un joueur, c'est de se blesser, a confié le Brésilien à SportYou. Une blessure, c'est comme si on t'enlevait la vie. Et moi, j'ai été gravement blessé à deux reprises. C'est pareil pour Falcao, je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort. Il doit aller de l'avant, avec toute sa passion pour le football. Il sera à nouveau à 100% physiquement et peu à peu, il retrouvera la confiance. Je lui souhaite le meilleur. » De la part d’Il Fenomeno, toujours considéré comme le meilleur attaquant de tous les temps, ce message touchera forcément le Colombien qui vient d'inscrire un doublé contre le CSKA Moscou (3-0) mercredi en Ligue des Champions.

Share