ASM : Pour distancer l’OL et Nice, Monaco va passer à l’attaque

ASM : Pour distancer l’OL et Nice, Monaco va passer à l’attaque

Photo Icon Sport

Auteur du coup parfait au Parc des Princes avant la trêve internationale avec une victoire 0-2, Monaco a marqué les esprits et a repoussé les concurrents pour la deuxième place, et notamment Nice et Lyon qui avaient gagné un peu plus tôt.

Lors de cette rencontre face au champion de France, l’ASM avait toutefois exécuté un plan qui a provoqué quelques grincements de dents, puisqu’il s’agissait de défendre en bloc pendant une heure, avant d’enfin sortir pour placer quelques contres. Toutefois, le système à 5 défenseurs ne sera pas de sortie contre Bordeaux ce vendredi, a promis Leonardo Jardim.

« Oubliée la victoire contre le PSG. C’est du passé. Maintenant c’est Bordeaux. La seule chose qui m’intéresse maintenant, ce sont les trois points ce vendredi. Et les joueurs sont passés à autre chose. A domicile, nous avons toujours besoin de plus d’agressivité offensive. On n’aura pas le même schéma que contre le PSG », a d’ores et déjà prévenu l’entraineur portugais, désireux de montrer que son équipe peut aussi conserver sa deuxième place tout en pratiquant un football offensif, ce qui n’a pas souvent été le cas à Louis-II cette saison.

Share