ASM : Monaco veut échanger Moutinho contre sa cible à 50 ME

ASM : Monaco veut échanger Moutinho contre sa cible à 50 ME

Photo Icon Sport

Avec l'arrivée d'Antonio Cordon au poste de directeur sportif cet été, l'AS Monaco va-t-elle conserver la même politique sur le marché des transferts ?

Habitué à recruter de jeunes joueurs prometteurs, le club de la Principauté pourrait tenter d'amener un peu plus d'expérience dans son effectif. Ce qui expliquerait notamment l'intérêt de l'ASM pour Dani Parejo (27 ans). D'après la Cadena Ser, le milieu de terrain aurait informé ses dirigeants du FC Valence que Monaco et le FC Séville l'avaient contacté. Une manière pour l'Espagnol de savoir si ses supérieurs envisagent d'étudier les offres des deux prétendants annoncés.

De son côté, Monaco proposerait une somme d'argent en plus de João Moutinho (29 ans) qui servirait de monnaie d'échange. Il faut dire que l'international portugais, vainqueur de l'Euro 2016, sort d'une saison plutôt décevante sur le Rocher. Reste à savoir si l'offre du pensionnaire de Ligue 1 fera la différence sachant que Dani Parejo, formé au Real Madrid et dont le contrat possède une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros, serait prêt à accepter toute décision du FC Valence.

Share