ASM : Monaco est tombé sur la perle rare au Nigeria

ASM : Monaco est tombé sur la perle rare au Nigeria

Photo Icon Sport

N'en déplaise à ses très nombreux détracteurs, l'AS Monaco assume parfaitement son changement de politique, quitte à revoir ses ambitions à la baisse.

Du coup,le club de la Principauté a fait une croix sur les joueurs de renom et s'intéresse désormais aux futurs cracks du monde entier. En effet, l'actuel deuxième de Ligue 1 ne se contente pas de chercher les pépites sur le sol français. Non, la chasse au trésor se fait à l'échelle mondiale, et notamment sur le continent africain où l'ASM a peut-être trouvé la perle rare.

D'après A Bola, Monaco serait séduit par les qualités du jeune Ifeanyi Nweke (Nasarawa United FC), un défenseur central de 18 ans capable d'évoluer en tant que milieu défensif, et régulièrement convoqué chez les U20 nigérians. Mais la cellule du vice-président Vadim Vasilyev n'est pas seule sur ce dossier puisque la source annonce également les intérêts de Tottenham et du FC Porto. Et lorsque l'on connaît les compétences du club portugais en matière de recrutement, on se dit que Monaco a sans doute flairé un bon coup.

Share