ASM : Mbappé, c'est qui ce joueur qui débarque à l'entraînement ?

ASM : Mbappé, c'est qui ce joueur qui débarque à l'entraînement ?

Photo Icon Sport

Cette saison, Kylian Mbappé est l'une des révélations de l'AS Monaco. Mais avant de passer de l'ombre à la lumière, le jeune attaquant a connu une intégration surprenante.

Kylian Mbappé est la nouvelle pépite de Monaco. Après de remarquables performances dans les catégories de jeunes, l'ailier fait maintenant son trou dans l'équipe professionnelle à 17 ans à peine. Preuve, s'il en faut, que sa notoriété datant de ses plus jeunes années n'est pas usurpée. Depuis quelques semaines, Mbappé fait donc parler de lui au plus haut niveau. Mais il y a peu, il n'était encore qu'un strict inconnu dans le vestiaire monégasque, comme il l'a raconté dans L'Equipe.

« À la fin de la première séance, le coach est venu me voir et m'a demandé si j'étais nouveau. Je lui ai répondu que j'étais là depuis trois ans. Il m'a dit de revenir le lendemain et m'a réclamé les coordonnées de mon père, s'est amusé Mbappé dans les colonnes de L'Equipe. Au début, les joueurs me demandaient si j'étais à l'essai et de quel club je venais. Et quand je leur ai dit que j'avais seize ans, ils étaient un peu choqués, ils pensaient que j'en avais trois de plus ! », a avoué Mbappé, qui a bien changé de galaxie depuis sa signature chez les pros, son premier but en L1 et sa belle prestation contre le PSG dimanche dernier.

Share