Monaco : Le Barça débarque, Lemar a des étoiles plein les yeux

Monaco : Le Barça débarque, Lemar a des étoiles plein les yeux

Photo Icon Sport

Après les départs de Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko et Benjamin Mendy, l’AS Monaco pourrait perdre d’autres joueurs importants.

On le sait, l’attaquant Kylian Mbappé réfléchit à son avenir. De son côté, Thomas Lemar serait favorable à un départ. Il faut dire que le milieu de 21 ans a lui aussi de prestigieux prétendants. Alors que les Gunners d’Arsenal font le forcing pour l’arracher, allant jusqu’à formuler trois offres dont la dernière à 50 M€, Manchester City, Liverpool et le FC Barcelone sont également sur le coup, révèle L’Equipe. Une très mauvaise nouvelle pour Monaco, l’ancien Caennais, supervisé par le Barça à plusieurs reprises, étant très intéressé par la perspective de devenir un Blaugrana.

Avec la fuite des cadres monégasques et à l’approche du Mondial 2018, l’international français ne veut pas rater l’occasion de rejoindre le géant espagnol, même s’il n’est pas forcément une priorité aux yeux des dirigeants catalans. Quoi qu’il en soit, Monaco refuse de vendre Lemar cet été. Reste à savoir si l’ASM pourra résister aux assauts des formations citées. Dont ceux du Barça, enrichi par les 222 M€ du transfert de Neymar au Paris Saint-Germain.

Share