ASM : Jardim est fier d’avoir banni Saint-Maximin

ASM : Jardim est fier d’avoir banni Saint-Maximin

Photo Icon Sport

Accrochée à Dijon (1-1) mardi, l’AS Monaco a perdu du terrain par rapport à l’OGC Nice et au Paris Saint-Germain. Leonardo Jardim attend donc une réaction de ses hommes samedi (20h) contre Bastia.

Un adversaire largement à la portée des Monégasques qui impressionnent depuis le début de la saison. Mais de son côté, l’entraîneur de l’ASM se méfie particulièrement du Sporting. « Bastia a une équipe très agressive, costaude qui jamais n’abandonne, a décrit le Portugais. On s’attend à une équipe qui viendra mettre beaucoup d’intensité et chercher un bon résultat. »

L’occasion pour le technicien de prendre des nouvelles d’Allan Saint-Maximin (19 ans), prêté au club corse avec qu’il réalise un bon début de saison, pour le plus grand bonheur de Jardim. « On est content de lui, s’est réjoui celui qui a poussé l’attaquant vers la sortie. Il fait une bonne saison à Bastia. Il est très fort dans les transitions. L’objectif d’un prêt c’est que le joueur ait du temps de jeu et progresse, c’est bien. » Du temps de jeu oui, mais surtout pas contre Monaco qui s’est arrangé pour que Saint-Maximin ne dispute pas la rencontre.

Share