ASM : B. Silva, Lemar… Un Monégasque souhaite leur départ

ASM : B. Silva, Lemar… Un Monégasque souhaite leur départ

Photo Icon Sport

A force d’épater l’Europe entière en Ligue des Champions, l’AS Monaco va finir par attirer tous les cadors d’ici le début du mercato estival.

Sans surprise, le club de la Principauté recevra de nombreuses propositions pour des joueurs comme Kylian Mbappé, Fabinho, Benjamin Mendy et bien d’autres. Il sera donc difficile de retenir tout le monde. C’est du moins ce qu’espère Rony Lopes. Actuellement prêté à Lille, le milieu offensif de 21 ans envisage de revenir et de s’imposer sur le Rocher. Mais le Portugais lié à l’ASM jusqu’en 2020 sait que le mercato aura une influence sur son avenir.

« Je suis sous contrat avec Monaco et c'est normal d'y revenir. Il y aura sans doute des départs, c'est normal vu la saison qu'ils font, a estimé l’ancien joueur de Manchester City. Je ne suis pas surpris. Il y a de très bons joueurs à l'ASM. Des places vont sans doute se libérer cet été. Cela m'ouvre des perspectives. Mais ce sera à moi de faire le travail pour gagner la mienne. » Les départs de Bernardo Silva et Thomas Lemar, par exemple, feraient donc le bonheur de Lopes, impressionné par le projet monégasque.

Share