ASM : Avec Mandanda, Monaco tente un sale tour à l'OM

ASM : Avec Mandanda, Monaco tente un sale tour à l'OM

Photo Icon Sport

Véritable sauveur de l'Olympique de Marseille cette saison, Steve Mandanda ignore encore s'il évoluera toujours sous les couleurs phocéennes après la prochaine période des transferts.

Et comme à chaque mercato depuis plusieurs années maintenant, les rumeurs de départ le concernant se multiplient. On se souvient par exemple que le gardien de l'OM avait été annoncé du côté de Besiktas l'été dernier, tandis que l'AS Monaco avait tenté de l'enrôler l'année précédente. D'ailleurs, si l'on en croit France Football, le club de la Principauté serait toujours sur le coup ! Les dirigeants monégasques voudraient mettre leur portier Danijel Subasic en concurrence avec le Marseillais. Une piste que l'agent Stéphane Courbis n'a pas confirmée dans la presse italienne, préférant laisser Mandanda se concentrer sur sa fin de saison.

« Je lis beaucoup de choses sur l'avenir de mon client, mais nous restons calmes, a-t-il réagi dans TMW. Maintenant, le garçon est concentré sur la finale de la Coupe de France, puis nous verrons. Il est trop tôt pour en parler. Il n'y a rien. Il ne pense qu'à la finale contre le Paris Saint-Germain, une grande opportunité pour lui mais surtout pour Marseille. » Quoi qu'il en soit, si Monaco parvient à arracher Mandanda, il s'agirait d'un gros coup dur pour l'OM qui sera confronté à une vague de départs cet été.

Share