Abdennour file à Valence pour 25 ME

Abdennour file à Valence pour 25 ME

Photo Icon Sport

Comme pressenti, Aymen Abdennour va quitter l’AS Monaco. Le défenseur central est actuellement à Valence pour finaliser son transfert.

Absent depuis le début de la saison, Aymen Abdennour (26 ans) a fini par obtenir gain de cause. Le Tunisien va bien quitter l’AS Monaco avant la fin du mercato. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’ancien Toulousain serait actuellement en Espagne afin de régler les derniers détails de son transfert au FC Valence, soit le bourreau de l’ASM en barrages de la Ligue des Champions, et le futur adversaire de l’Olympique Lyonnais en phase de groupes. Le club de la Principauté enregistre donc le départ d’un nouveau cadre après ceux de Ferreira Carrasco, Kondogbia et Kurzawa, et encore une fois il a été très bien vendu, puisque le montant du transfert serait de 25 ME, et 7 ME de bonus possibles.

Bien sûr, Monaco va tout de même compenser le départ d’Abdennour, que Chelsea convoitait également. D’après Globoesporte, le Brésilien Felipe Macedo (21 ans) serait sur le point d’arriver. L’ASM aurait effectivement convaincu le club auriverde de Goias avec une offre de 2,5 M€. Reste à savoir si cette recrue aura le même rendement qu’Abdennour, sachant que la défense monégasque est en difficulté cette saison.

Share