4 pépites pour 2ME, Monaco dit banco au mercato

4 pépites pour 2ME, Monaco dit banco au mercato

Photo Icon Sport

Fidèle à sa politique, l’AS Monaco garde un œil sur quatre jeunes joueurs de Nancy. Mieux encore, le club de la Principauté a pris une option sur ses cibles.

Le gardien Paul Nardi ne sera sûrement pas le dernier jeune Nancéien à atterrir à l’AS Monaco. En effet, le club lorrain et le pensionnaire de Ligue 1 se sont mis d’accord sur un partenariat : l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain a ainsi obtenu la priorité sur quatre jeunes de l’ASNL contre un montant compris « entre 1,5 et 2 millions d'euros », a annoncé Jacques Rousselot, le président de Nancy, ravi de faire affaire avec l'ASM.

« Il y a une belle avance, ça nous permet d’être tranquilles, d’assurer les salaires et le bon fonctionnement de l’AS Nancy Lorraine. C’est un partenariat que j’ai conclu avec Monaco sur quatre joueurs qu’on a ciblés et qui à la fin de saison feront peut-être l’objet d’un accord avec Monaco ou pas », a précisé le dirigeant sur France Bleu Sud Lorraine. A priori, les quatre joueurs concernés seraient Clément Lenglet (20 ans), Rémi Walter (20 ans), Youssef Ait Bennasser (19 ans) et Arnaud Lusamba (18 ans). Et dans la mesure où Monaco a déjà déboursé près de 2 M€, on imagine qu’au moins une de ces pépites sera recrutée l’été prochain.

Share