Voir l'OM aussi faible, Susic ne comprend pas

Voir l'OM aussi faible, Susic ne comprend pas

Photo Icon Sport

Le début de saison de l'OM est loin d'être satisfaisant. Alors que des circonstances atténuantes sont trouvées par certains, Safet Susic, lui, n'hésite pas à donner un coup de pied dans la fourmilière marseillaise.

À la trêve internationale de novembre, Marseille se classe treizième de la Ligue 1. Bien loin des temps de passage de la saison dernière, sous l'ère Bielsa. Avec seulement quatre victoires au compteur et quinze points encaissés, Michel connaît donc des débuts plus difficiles que prévu. Des spécialistes avancent que le chamboulement de l'effectif global, au cours du dernier mercato estival, peut être considéré comme une raison valable pour signaler le mauvais départ olympien. Mais d'autres ne se retiennent pas pour cracher dans la soupe. Comme Safet Susic, l'ancienne gloire du PSG.

« Ah, l’OM, c’est un gâchis ! C’est dommage. Avec une ville comme ça, un stade plein à chaque match... Je ne comprends pas comment l’OM n’arrive pas à avoir une grosse équipe comme c’était le cas dans le passé », a expliqué, sur La Provence, l’actuel entraîneur d’Evian Thonon-Gaillard, qui vient d'éliminer Marseille Consolat en Coupe de France. À 60 ans, le Bosnien n'a donc toujours pas sa langue dans sa poche, et les supporters marseillais viennent de s'en rendre compte.

Share