Vexé par Michel, un ancien cadre de Bielsa veut quitter l’OM

Vexé par Michel, un ancien cadre de Bielsa veut quitter l’OM

Photo Icon Sport

Poussé sur le banc des remplaçants par Javier Manquillo, Brice Dja Djédjé vit mal sa situation. A tel point que l’Ivoirien envisage de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.

A Marseille aussi, les absents ont toujours tort. C’est le cas de Brice Dja Djédjé qui, pendant son passage à l’infirmerie en début de saison, a vu la recrue Javier Manquillo lui voler la vedette. Du coup, à son retour de blessure, l’ancien latéral droit d’Evian Thonon Gaillard a dû prendre place sur le banc de touche. Un statut que l’Ivoirien ne comprend pas, même après avoir demandé des explications à son entraîneur Michel qui a dû apprécier la belle prestation de son joueur dimanche à Saint-Etienne (0-2 pour l’OM). De quoi retrouver une place de titulaire ? Rien n’est moins sûr, ce dont Dja Djédjé est bien conscient.

C’est pourquoi, selon La Provence, le défenseur de 24 ans n’écarterait pas la possibilité de quitter Marseille cet hiver si sa situation n’évoluait pas. Il faut dire que cet ancien titulaire indiscutable sous les ordres de Marcelo Bielsa ne s’attendait certainement pas à ce revirement de situation. Quoi qu'il en soit, il n'hésitera probablement pas à menacer ses dirigeants sachant que des clubs anglais, dont l'identité n'a pas filtré, seraient déjà à l'affût...

Share