Valenciennes veut être le coup de froid de l’OM Photo Icon Sport

Quatrième meilleure équipe de France à l’extérieur, Valenciennes ira sans complexe au Vélodrome ce dimanche.

C’est bien connu. Depuis quelques temps, le Vélodrome transcende surtout… l’équipe visiteuse. Face à Valenciennes ce dimanche soir, l’OM n’aura une nouvelle fois pas le droit de se louper sous peine de dire peut-être adieu à plus que le titre. C’est comme d’habitude des Nordistes qui n’auront rien à perdre qui se rendront dimanche en Provence avec la perspective de connaitre un septième succès en déplacement cette saison, ce que seul Bordeaux est parvenu à faire pour l’instant.

 

« Le Vélodrome, ça enchante ! Tu y retrouves une belle ambiance. C'est une très belle équipe avec de l'ambition. Tout joueur de football aimerait jouer là-bas. Je pense que ça reste un match comme tous les autres, ça ne change rien. On ira à Marseille pour prendre les trois points. On a une belle confiance en nous et il faut compter là-dessus. Je crois toujours en mon équipe. Prendre trois points à Marseille, je pense que c'est faisable », a souligné Siaka Tiéné, interrogé bien évidemment sur l’homme en forme de l’OM, Brandao, qui devrait une nouvelle fois donner du travail à la défense valenciennoise.

 

« C'est un attaquant qui a son style. Il est parfois un peu brouillon et met des coups sans s'en rendre compte. C'est quelqu'un qui ne triche pas, qui est toujours à fond. Moi, je n'ai rien à lui reprocher, c'est son jeu. Il aime se bagarrer et moi aussi... Il y aura une belle bagarre », a promis dans la Voix du Nord le milieu de terrain nordiste, qui sait bien que l’OM n’est plus la même équipe avec ou sans son Brésilien.


>
Premiers détails sur les billets de la finale de la Coupe de la Ligue

Commentaires

1. Le 04/02 à 17h54 par BadGones1987

je suis pour ! ( le titre )

2. Le 04/02 à 18h02 par angel

L'OM a laisser des plumes contre le TFC c'est le moment :)

3. Le 04/02 à 18h07 par OuiOui

En pleine forme les lyonnais ! ^^

4. Le 04/02 à 18h15 par LuDa972

Ils ont laisser les plumes mais pas les burnes !

5. Le 04/02 à 18h21 par angel

Heureusement sa doit faire mal de laisser ces burnes ...

6. Le 04/02 à 18h36 par LuDa972

Justement angel faudra pas qu'on y laisse les notres a toulouse dimanche !

7. Le 04/02 à 18h42 par BadGones1987

mais faudras repartir avec aprés le match pour le reste de la saison !

8. Le 04/02 à 18h49 par LuDa972

Mais je pense a celui de dimanche car pour moi ce week end! Ce match la est un vrai test pour nous et il y a un bon coup a jouer!

9. Le 04/02 à 19h02 par LuchoG#08

Maintenant il faut tout gagner en février parsk les adversaires sont moyens, mais on est pas au mieux donc il va falloir de la chance

10. Le 04/02 à 19h11 par LuchoG#08

////j'ai une dédicasse pour mufc a propos de son post5 (Ben arfa sur le banc):"DD tu me fait pitié tu me met cette biche de Brandao en attaqua va te cacher" encore un bon connaisseur de foot c'est bizarre depuis hier c'est pas DD qui se cache! mais où es-tu mufc?//// Je remet ce post car on a tjs pas de nouvelles de mufc? Faudrait pas qu'il se soit étouffé avec le chapeau qu'il a mangé

11. Le 04/02 à 19h53 par marseille

ils sont enforme ceux qui poste burnes plumes jeu de mot de fou lol

sinon je pense que la victoire contre le tfc a souder un groupe et pourquoi pas un enchainement de victoire allez l'om et rendez vous au stade de françe pour la fiesta et pourquoi pas le titre .

12. Le 04/02 à 20h00 par tusitala

<<rendez vous au stade de françe pour la fiesta et pourquoi pas le titre .>> petit marseille ce n'est pas le titre qui va se jouer au stade de france .. mais la COUPE de la ligue ...!!! lol MDR ..!!!

13. Le 04/02 à 23h24 par piroman33

+ 1 tusi...
Quand ces marseille qui est sur le point de l'a gagné cela devient un évènement, mais lors que c'est bordeaux ou paris le vainqueur c'est autre chose

14. Le 04/02 à 23h24 par piroman33

Mais bon je suis pas de mauvaise foie, alors c'est tout le mal que je vous souhaite

15. Le 04/02 à 23h42 par Maclemart

Moi je n'en fais pas un évènement, loin de là...
C'est un titre à prendre, ok, mais je préfèrerais la coupe de France, ou la Ligue 1...

16. Le 04/02 à 23h47 par soutienDD

Je préfère aussi la ligue des champions... Faut prendre ce qu'il y a à prendre et arrêter de se la jouer difficile, puis on là pas encore gagner cette coupe!!!

17. Le 05/02 à 00h03 par Maclemart

La jouer difficile? C'est vous, qui donnez trop d'ambition au club, et vous vous contenterez d'une Coupe de la Ligue? Comme je l'ai dit, c'est un titre, ok, ça peut remettre l'OM en route, mais arrêtez tous de changer d'avis sur cette coupe qui surcharge le calendrier, preuve encore avec le match contre Sochaux qu'on ne jouera qu'en l'an 2016!
Comme je l'ai dit, Marseille sera au SDF depuis longtemps, aura une occasion de garnir sa vitrine, mais ce n'est pas non plus la plus belle coupe d'Europe... J'aurai préféré jouer les 8èmes de finale de LDC et ne pas disputer la coupe de la ligue. Après, c'est mon point de vue, merci de le respecter.

Ajouter un commentaire