Valence ne veut plus entendre parler d’Imbula !

Valence ne veut plus entendre parler d’Imbula !

Photo Icon Sport

La presse de Valence en avait fait sa une pendant plusieurs jours de suite, annonçant que le club de Los Ché était bouillant pour mettre le paquet et faire venir Giannelli Imbula pour un montant proche de 20 ME.

Deux semaines plus tard, le transfert n’a plus aucune chance d’avoir lieu, et une nouvelle porte se ferme après celle menant à l’Inter Milan. Les distensions en interne entre les recruteurs, les dirigeants et les proches du propriétaire du club Peter Lim ont fini par avoir raison de l’intérêt du club espagnol pour le milieu de terrain de l’OM. Plaza Deportivo, grand quotidien sportif de Valence, annonce que le père et agent d’Imbula s’est vu signifier ce lundi soir qu’il n’y aurait aucune offre de formalisée pour son fils.

Naples débarque pour Imbula

Le recrutement de Rodrigo Caio a fait exploser en vol l’accord trouvé entre les dirigeants valencians et Imbula le 12 juin dernier. En plus de perdre un club intéressé par sa venue, l’OM a donc perdu deux semaines dans ce dossier. Néanmoins, Giannelli Imbula semble toujours avoir la cote en Europe, puisque Southampton serait intéressé, tout comme le Milan AC et désormais Naples. 

Share