Une grosse pioche espagnole pour l'OM cet hiver ?

Une grosse pioche espagnole pour l'OM cet hiver ?

Photo Icon Sport

Comme cet été, le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille s’annonce animé. Le club phocéen envisage effectivement de renforcer toutes ses lignes.

Ce n’est un secret pour personne, depuis son arrivée après la démission de Marcelo Bielsa, Michel souhaite recruter un attaquant supplémentaire. Plutôt logique sachant que Michy Batshuayi est le seul véritable avant-centre de son effectif. Cet hiver, On peut donc s’attendre à voir débarquer une recrue offensive, ainsi qu’un défenseur central. Comme nous vous l’indiquions mercredi, l’Olympique de Marseille préparerait déjà la succession de Nicolas Nkoulou dont le contrat expire en juin prochain. Situation identique pour Alaixys Romao, qui ne sera certainement pas retenu et dont le départ devrait être compensé.

C’est pourquoi le média ibérique As croit savoir que le club phocéen s’intéresserait à Mario Suarez (28 ans) sur les conseils de Michel. Un intérêt assez ambitieux dans la mesure où le milieu international espagnol était l’un des lieutenants de Diego Simeone à l’Atlético Madrid avant son départ à la Fiorentina cet été. Mais avec seulement 4 apparitions cette saison en Serie A, Suarez pourrait décider d’aller voir ailleurs. A l’OM par exemple, même si la concurrence serait féroce avec Liverpool et le FC Séville sur ce dossier. De plus, on imagine que Vincent Labrune tentera d’obtenir un prêt puisque le montant du transfert serait estimé à 9 M€. Quoi qu’il en soit, Suarez ne ferait pas de mal à l’entrejeu marseillais aux côtés de Lassana Diarra.

Share