Une douche froide pour l'OM dans le dossier Doumbia

Une douche froide pour l'OM dans le dossier Doumbia

Photo Icon Sport

Révélée mercredi soir par le média italien Sky Sport, la rumeur menant Seydou Doumbia à l'Olympique de Marseille a pris du plomb dans l'aile...

Selon RMC Sport, la Roma a effectivement refusé l'offre de prêt proposée par Marseille pour recruter l'attaquant ivoirien de 28 ans. Actuellement au CSKA Moscou, Doumbia est intéressé par le projet de l'OM et ne semble pas spécialement emballé par le championnat chinois, qui lui fait pourtant les yeux doux. Mais, pour le moment, le club italien bloque son départ vers la Canebière car les dirigeants romains veulent vendre leur buteur dans un transfert sec d'au moins 9 millions d'euros, un montant que l'OM ne pourra pas aligner. La Roma est donc, pour l'instant, catégorique et ne veut pas prêter son joueur, qui a aussi des courtisans en Angleterre.

En quête de renforts offensifs, Marseille espère toujours le retour de son ailier Florian Thauvin, mais aura donc du mal à finaliser le transfert de Doumbia, surtout si les clubs de Premier League se mettent dans la danse. Si c'est le cas, l'OM devra aller voir ailleurs pour trouver son buteur tant recherché.

Share