Une ancienne cible de l’OM ne lâche pas l’affaire

Une ancienne cible de l’OM ne lâche pas l’affaire

Photo Icon Sport

Sérieusement convoité par l’Olympique de Marseille cet été, Bryan Dabo était finalement resté à Montpellier qui n’a pas souhaité le libérer. Mais quelques mois plus tard, le milieu de terrain n’a pas oublié cet épisode.

A croire que Bryan Dabo (23 ans) s’en mord les doigts. Alors que l’Olympique de Marseille a tout fait pour le recruter cet été, Montpellier a catégoriquement repoussé les approches du club phocéen. La piste a donc été enterrée, d’autant que le natif de Marseille avait ensuite prolongé son contrat au MHSC jusqu’en 2018. Pas de quoi effacer sa volonté de rejoindre l’OM.

« C'est sûr, comme tous les Marseillais, le rêve c'est de jouer pour l'OM, a reconnu le joueur polyvalent interrogé par So Foot. La première grande équipe que j'ai aimée, c'était celle de Didier Drogba qui est allée en finale de la Coupe UEFA 2004. Après, les champions d'Europe de 1993, je n'ai pas connu, car j'étais trop petit. (…) Je devais y aller cet été, c'est un club mythique en France. Alors forcément, cela me plairait un jour d'y aller. » Reste à savoir si la chance de signer à l'OM se présentera à nouveau.

Share