Un nouveau cadre sur le départ ? L'OM a la solution

Un nouveau cadre sur le départ ? L'OM a la solution

Photo Icon Sport

Les titulaires de la saison dernière ne sont déjà plus très nombreux à l’OM, et l’exode devrait continuer lors des prochains marchés des transferts.

Vincent Labrune ne s’en est pas caché, le but pour le club provençal est de bien vendre ses meilleurs éléments, afin de permettre aux finances de passer définitivement dans le vert. Le prochain de la liste pourrait être Benjamin Mendy, dont la valeur a nettement augmenté ces derniers mois. A l’OM, on prépare déjà son remplacement sur le long terme, De Ceglie n’étant que prêté par la Juventus et les chances de le voir rester sur le Vieux Port étant très maigres. C’est ainsi que Michel pousserait, selon Foot365, pour le recrutement du jeune Arthur Masuaku.

L’arrière latéral gauche évolue à l’Olympiakos, club qu’a dirigé Michel pendant une partie de la saison passée. Le Franco-Congolais connaît déjà bien la France et notamment le Nord, puisqu’il est né à Lille, a joué à Lens avant de faire ses débuts professionnels à Valenciennes. Depuis, il a découvert la Ligue des Champions avec le club grec, mais pourrait faire un retour au premier plan en Ligue 1 en cas de transfert à l’OM, ce qui serait réalisable pour la somme de 4,5 ME. Un pari qui pourrait se tenter, à condition bien évidemment que Marseille vende d’abord Benjamin Mendy à un très bon prix, même si cela serait un coup très rude pour la formation provençale sur le plan sportif. 

Share