Un joueur du PSG approuve la démission de Bielsa !

Un joueur du PSG approuve la démission de Bielsa !

Photo Icon Sport

Au cœur d’un marché des transferts déjà très agité, la démission de Marcelo Bielsa a tout chamboulé à l'OM au début du mois d'août.

Cela a aussi surpris tout le monde à Marseille comme ailleurs, puisque tout semblait acté pour une nouvelle saison avec le technicien argentin aux commandes. Mais entre des problèmes de contrat et des départs de joueurs majeurs, El Loco a finalement décidé de claquer la porte au nez de l’OM, ce qui n’est pas totalement une surprise selon Javier Pastore. Interrogé sur ESPN Radio, l’Argentin du PSG a reconnu que le rival marseillais avait perdu trop de joueurs importants pour que Bielsa laisse passer cela. 

« D'un côté j'ai été surpris par l'annonce de Bielsa, mais d'un autre côté pas tant que ça. L'OM a démantelé la moitié de l'équipe et je crois que quand un technicien se prépare à être compétitif avec une équipe mais que deux jours avant la reprise il manque 10 joueurs, ces choses-là arrivent. Pour un coach comme Bielsa, c'est finalement assez normal de faire ce qu'il a fait », a confié El Flaco, pas loin de penser que si son compatriote a démissionné, c’est surtout parce qu’il voyait son équipe trop s’affaiblir pendant l’été. 

Share