Un cadre de l’OM a honte de croiser les supporters

Un cadre de l’OM a honte de croiser les supporters

Photo Icon Sport

Affecté par le mauvais début de saison de l’Olympique de Marseille, Romain Alessandrini souhaite tourner la page au plus vite. Ne serait-ce que pour sortir de chez lui avec sérénité.

Romain Alessandrini a pris du galon à l’Olympique de Marseille. Joker de luxe sous les ordres de Marcelo Bielsa, le milieu offensif est devenu un véritable cadre après les nombreux départs cet été et l’arrivée de Michel sur le banc. D’ailleurs, l’ancien Rennais assume son nouveau statut avec des statistiques honorables (4 buts et 2 passes décisives en Ligue 1). Pas de quoi effacer le goût amer d’un début de saison décevant sur le plan collectif, et qui influe même sur sa vie quotidienne.

« Je suis déçu. J’ai même honte de sortir de chez moi, d’entendre des critiques, mais c’est justifié, a reconnu le natif de Marseille dans le quotidien Le Parisien. J’espère que la roue va tourner. Il ne faut pas se voir trop beaux, mais on peut faire des choses. » Pour cela, il faudra confirmer la victoire à Lille (1-2, 11e journée) à la Beaujoire de Nantes dimanche (21h).

Share