Un buteur de la Juve insiste, l'OM ne l'intéresse pas

Un buteur de la Juve insiste, l'OM ne l'intéresse pas

Photo Icon Sport

Convoité cet été par l’Olympique de Marseille, Simone Zaza avait décliné la proposition phocéenne. Un choix que l’attaquant de la Juventus Turin ne regrette pas.

Alors que Marcelo Bielsa estimait que l’Olympique de Marseille n’avait pas besoin de compenser le départ d’André-Pierre Gignac, son successeur Michel a immédiatement réclamé l’arrivée d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. C’est pourquoi le club phocéen s’était lancé à la recherche d’un avant-centre en urgence, mais en vain. En effet, dans les ultimes secondes du mercato, Tottenham avait finalement refusé de lâcher Erik Lamela (23 ans) tandis que Simone Zaza (24 ans) ne voulait pas quitter la Juventus Turin. Et bien que confronté à la rude concurrence de Mario Mandzukic et Paulo Dybala, l'ancien joueur de Sassuolo ne veut toujours pas entendre parler de l’OM ou d'ailleurs.

« Simone est très serein, il grandit et s’améliore, a assuré son agent Christian Maifredi à TMW. Evidemment, vous montez de niveau, la difficulté augmente. La concurrence est très grande, mais Zaza travaille très dur pour bien faire. Un départ impossible en janvier ? Nous ne considérons pas cette possibilité. Il est très bien à Turin, il veut tout donner. » Vincent Labrune, qui tentera sûrement d'attirer un attaquant lors du prochain mercato, peut déjà oublier la piste menant à Zaza.

Share