Thauvin de retour à l’OM, ça sent bon !

Thauvin de retour à l’OM, ça sent bon !

Photo Icon Sport

Annoncé depuis plusieurs semaines, le prêt de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille devrait être finalisé dans les prochaines heures.

Le mercato de l’OM va enfin se débloquer ! Certes, le club phocéen ne parvient pas encore à boucler l’arrivée d’un avant-centre, mais serait sur le point d’enregistrer le retour de Florian Thauvin. En effet, La Provence annonce que le milieu offensif de Newcastle a pris l’avion pour rejoindre Marseille ce samedi. Ainsi, l’ancien Bastiais pourra discuter des derniers détails de son retour en prêt à l’OM, lui qui serait désormais libéré par les Magpies, lesquels ont validé la venue d'Andros Townsend. 

Mais d’après le quotidien régional, Thauvin et les dirigeants marseillais devront surtout s’entendre sur le salaire du joueur, Newcastle n’ayant pas l’intention de mettre la main à la poche. L’optimisme est tout de même permis dans la mesure où l’ancien international Espoirs français serait prêt à baisser ses revenus afin de se relancer à l’OM après une demi-saison ratée en Premier League.

Share