Tapie met Diouf au défi de ramener l’OM au sommet

Tapie met Diouf au défi de ramener l’OM au sommet

Photo Icon Sport

Après sa nouvelle attaque contre l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a reçu la réponse de Bernard Tapie qui l’encourage à agir pour le club phocéen.

« La gouvernance dans ce club est menée à l’aveuglette », a lâché Pape Diouf mercredi dans L’Equipe, dans une énième sortie médiatique contre Vincent Labrune. Mais pour Bernard Tapie, c’était visiblement l’attaque de trop. L’homme d’affaires a donc répondu au détracteur de l’Olympique de Marseille en lui demandant d’aider le club, plutôt que de le critiquer.

« Mon cher Pape, la situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m’étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t’apporter mon aide pour cette mission, a publié Tapie sur Facebook. Alors chiche ? Je suis certain que l'OM est reprenable et si tu y arrives, ce sera une vraie bonne nouvelle pour nos fidèles supporters. » Traduction : tais-toi et agis… 

Share