Sur la plage de Rio, Doria attend son départ de l'OM

Sur la plage de Rio, Doria attend son départ de l'OM

Photo Divulgação

Bien que São Paulo n’ait pas été en mesure de le conserver, Doria ne reviendra pas à l’Olympique de Marseille. Le Brésilien s’entraîne seul à Rio en attendant de trouver une solution.

La prolongation de Marcelo Bielsa n’est pas officielle, mais Doria le sait, l’Argentin sera toujours l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Sans doute la raison pour laquelle l’ancien joueur de Botafogo ne veut pas revenir suite à son prêt à São Paulo qui, malgré sa volonté de finaliser le transfert, n’a pas réussi à s’entendre avec le club phocéen. Du coup, le défenseur central attend sagement les offres : « Nous avons quelques contacts et nous analysons les choses avec beaucoup de calme. Nous choisirons la meilleure option pour la carrière de Doria », a confié son agent Jorden Velgette à Globoesporte.

En attendant, Doria se prépare seul de son côté avec l’aide d’un préparateur physique. Et contrairement à d’autres, le joueur de l’OM a choisi d’allier travail et plaisir puisqu’il s’entraîne sur la plage de Copacabana à Rio. Mais l’international brésilien n’oublie pas pour autant son objectif : « C'est fondamental de garder la forme. Une opportunité peut se présenter à n'importe quel moment. Je dois faire le nécessaire pour être prêt. De plus, les JO approchent et je veux aider le Brésil à gagner une médaille d'or inédite », a envisagé Doria, qui ne pense plus du tout à l'OM.

Share