Spinosi, au revoir l'OM, bonjour les Bleus ‍?

Spinosi, au revoir l'OM, bonjour les Bleus ?

Photo Icon Sport

Si l’entraîneur des gardiens de l'OM ne dirigera plus Steve Mandanda à la Commanderie, Laurent Spinosi pourrait retrouver le gardien marseillais… en Equipe de France.

Fatigué, Laurent Spinosi quitte Marseille sur magnifique doublé. L’entraîneur des gardiens marseillais depuis 2000 (avec un arrêt à Endoume de 2003 à 2004), souhaite tourner définitivement la page.

 

« C'était peut-être le moment de prendre du recul. Je pars sur un doublé, la tête haute, même si je ne suis plus joueur; je me suis battu comme un chien pour en arriver là. Je suis épanoui, heureux comme ça. Je n'ai plus envie de m'investir au quotidien avec l'équipe première », a déclaré Laurent Spinosi à la Provence qui rejoindra la Côte d’Ivoire pour la Coupe du Monde.

 

Cette aventure en sélection va peut-être servir d’apprentissage pour Spinosi. En effet, Le 10sport annonce ce matin que l’entraîneur pourrait rebondir en Equipe de France à la place de Bruno Martini. Proche de Laurent Blanc, Spinosi aurait sa place au sein du staff du prochain sélectionneur. Affaire à suivre.