Sifflets, but, sacrée soirée pour Nkoudou à Nantes

Sifflets, but, sacrée soirée pour Nkoudou à Nantes

Photo Icon Sport

Transféré pour un gros million d'euros de Nantes à Marseille au cours de l'été dernier, Georges-Kévin Nkoudou a permis à sa nouvelle équipe de s'imposer chez son club formateur (0-1). Mais son but n'a pas fini de faire parler...

Ce dimanche soir, dans un stade de La Beaujoire qu'il connaît bien, Georges-Kévin Nkoudou a offert à l'OM sa deuxième victoire de suite face à Nantes (0-1). Un but salvateur du gauche, en début de deuxième période, qui a libéré tout le peuple marseillais, et fait taire les sifflets à son encontre tombés de la Beaujoire depuis le début du match. Content d'avoir marqué son premier but en Ligue 1, GK n'a pas hésité à célébrer son but devant son ancien public... L'ailier olympien a réagi à tout cela dans l'après-match de Canal+.

« Je suis super content après mon premier but en L1, surtout ici à La Beaujoire. En plus, on repart avec les trois points. Le public m’a sifflé alors que j’ai passé de bonnes années dans ce club. Ceci m'a touché... Je ne fête pas le but par vengeance, mais parce que je suis content d’avoir marqué contre Nantes. J'ai de bonnes relations avec le FCN puisque je suis allé dans le vestiaire nantais après la rencontre », a lâché un Nkoudou fier de ses prestations à l'OM, même si sa célébration après le but n'est pas forcément très glorieuse.

Share