Santini ne voit qu'un joueur de l'OM au PSG...

Santini ne voit qu'un joueur de l'OM au PSG...

Photo Icon Sport

A l’approche du Clasico, les débats autour du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille se multiplient. Parmi eux : quels Marseillais auraient le niveau pour être titulaires au club de la capitale ?

A première vue, le choc entre Paris et Marseille semble déséquilibré. A tel point que l’on pourrait se demander si ne serait-ce qu’un seul joueur de l’OM aurait sa place dans le onze de départ de Laurent Blanc ? De son côté, Jacques Santini en voit bien un. Il s’agit de Steve Mandanda, sachant que le gardien parisien Kevin Trapp ne s’est pas montré irréprochable depuis le début de la saison. En revanche, l’ancien entraîneur de Lyon ne miserait pas sur Lassana Diarra chez les champions de France malgré son retour au premier plan. La raison ? Un certain Thiago Motta…

« Avec le Diarra qui jouait voilà quelques années, il aurait peut-être pu y avoir un match. Il s’est mis en évidence à son poste depuis le début de saison, mais si l’OM a engagé ce genre de joueur, c’est pour qu’il apporte ce que Motta a amené à Verratti et Matuidi : en plus de savoir faire jouer son équipe, il diffuse de la sérénité dans le groupe », a commenté le technicien dans L’Equipe. Mais comme Motta, Diarra devrait bien faire partie des protagonistes du Clasico dimanche (21h). 

Share