Romao, par ici la sortie à l’OM

Romao, par ici la sortie à l’OM

Photo Icon Sport

Il va y avoir 36 dernières heures de folie à Marseille en ce qui concerne le marché des transferts, et dans le sens des départs Alaixys Roma s’est vu indiquer la sortie.

Le milieu de terrain, très régulièrement utilisé ces deux dernières saisons, n’entre plus dans les plans de Michel, qui lui préfère l’association Diarra-Lemina, même s’il n’est pas sûr que ce dernier reste au club ! Un sacré micmac même si le message semble avoir été compris par le joueur togolais. A l’heure de la trêve internationale et de sa convocation en équipe nationale, Romao a de grandes chances de changer de club, lui qui est très suivi en Turquie notamment.

« Alaixys Romao ne semble cependant plus faire partie des plans olympiens… Celui-ci n’est plus réfractaire à l’idée d’un départ », explique ainsi La Provence, qui précise quand l’ancien joueur de Lorient ne croule pas vraiment sous les offres, malgré des contacts avec plusieurs formations. Autant dire que son agent va devoir s’activer, sous peine de voir Romao jouer les utilités à l’OM. Pourtant, Michel ne dispose pas vraiment de nombreux milieux défensifs, et sollicite régulièrement Stéphane Sparagna en cours de match à ce poste, pour un rendement très contrasté. 

Share