Riolo ricane de « Thauvin le futur crack à 20ME de l’OM »

Riolo ricane de « Thauvin le futur crack à 20ME de l’OM »

Photo Icon Sport

Florian Thauvin doit avoir les oreilles qui sifflent depuis dimanche soir, le joueur de l’Olympique de Marseille en prenant pour son grade sur les réseaux sociaux, et notamment de la part des supporters de l’OM. Daniel Riolo n’a évidemment pas manqué de fustiger Florian Thauvin, se demandant si Marcelo Bielsa lui rendait réellement service en ayant récemment dit qu’il voyait l’international Espoirs devenir un futur très grand joueur. Et le journaliste de RMC d’ironiser sur les espoirs placés par la direction de l’OM dans Florian Thauvin.

« Faut peut-être que Bielsa arrête de dire du bien de Thauvin... Ça marche pas bien cette tactique de com'.... Non ?, a d’abord expliqué Daniel Riolo, via Twitter, avant de répondre à ceux qui tapaient sur Florian Thauvin et sa supposée valeur footballistique et financière. Pourtant quand je disais ça de lui, qu'est ce que j'ai mangé comme insultes ! Thauvin le futur crack qui doit être revendu 20ME !! »

Florian Thauvin va désormais devoir répondre sur les terrains de Ligue 1, puisque l’OM a au moins le mérite d’avoir fait le ménage dans son calendrier.

Share