Riolo détruit Payet et son « sacrifice » pour l’OM

Riolo détruit Payet et son « sacrifice » pour l’OM

Photo Icon Sport

Le départ de Dimitri Payet à West Ham a animé toute la semaine dernière à Marseille, où on a du mal à comprendre que l’OM ait pu laisser filer son meilleur joueur de la saison passée, même pour une belle offre.

Vincent Labrune s’est dédouané d’avoir facilité ce transfert, expliquant qu’il ne pouvait pas lutter financièrement devant la gourmandise de son meneur de jeu. Ce dernier avait répondu en expliquant que l’OM n’avait pas à se plaindre de la rentrée d’argent provoquée par sa vente, et qu’il était simplement victime du projet olympien qui s’écroulait. Une version que Daniel Riolo n’admet pas du tout. Car si le consultant de RMC reconnaît que l’argent est le nerf de la guerre sur chaque transfert, il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin en ce qui concerne son désir d’aider l’OM à redresser la tête sur le plan financier. 


« Il vient d’où Payet ? C’est quoi son club ? Quels sont les supporters qui se souviendront de lui ? A Nantes ? A Sainté ? A Lille ? A Marseille ? Mais après tout, qu’il aille où il veut, c’est sa vie, sa carrière. Personne ne refuse un salaire doublé. Mais juste, s’il pouvait éviter de parler de sacrifice, s’il pouvait éviter de se foutre de la gueule du monde… », a balancé Daniel Riolo, qui ne se fait tout de même pas trop d’illusions sur les raisons qui poussent les joueurs de Ligue 1 à opter pour les championnats étrangers. 

Share