Riolo annonce un divorce entre Michel et l'OM

Riolo annonce un divorce entre Michel et l'OM

Photo Icon Sport

En désaccord avec son président Vincent Labrune, Michel pourrait quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. C’est du moins ce qu’affirme Daniel Riolo.

Sans aller jusqu’à imiter son prédécesseur Marcelo Bielsa, Michel n’a pas caché son agacement pendant la dernière période des transferts. Et pour cause, l’entraîneur marseillais a dû attendre la toute fin de mercato hivernal pour accueillir un renfort en attaque désiré depuis l’été dernier, à savoir Steven Fletcher. Et le dossier Lucas Silva n’a pas amélioré ses relations avec Vincent Labrune, le président olympien poussant vers la sortie le Brésilien amené à Marseille sur les conseils de Michel. Autant de raisons qui, selon Daniel Riolo, devraient pousser le technicien vers la sortie cet été alors que le club phocéen cherche désespérément un investisseur.

« Margarita veut vendre mais à quelqu’un qui a les reins solide. Mais il faut un dossier sérieux. Elle a déjà voulu vendre l’année dernière. L’année dernière, les bons résultats l’ont fait hésiter, mais l’entraineur qui a ramené les bons résultats n’est plus là. Qui va rester au club ? Tout le monde s’en va, il ne reste que le président tout puissant. Il n’y a plus vraiment de contre-pouvoir. Michel ne sera plus là la saison prochaine, a affirmé le consultant de RMC. Il y a une vraie rupture ente le coach espagnol et la direction. Le cas Lucas Silva, mais aussi des demandes lors du mercato qui n’ont pas été obtenues. Il y a une vraie cassure entre Michel et Labrune. » Une version différente de celle de Michel qui rappelait récemment qu’il ne comptait pas interrompre son contrat de deux ans.

Share