Clicky

Ribéry balance la seconde couche sur les supporters de l'OM

Ribéry balance la seconde couche sur les supporters de l'OM

Photo Icon Sport

Copieusement sifflé lors de son retour au stade Vélodrome en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (0-2), Franck Ribéry est revenu sur l’attitude du public marseillais une semaine après les faits. L’international tricolore, qui a porté durant deux saisons le maillot de l’OM (2005-2007), ne comprend toujours pas pourquoi il a reçu un tel traitement de faveur et sa réaction virulente reprise par le journal allemand TZ en est la preuve parfaite.

« Ce qui s’est passé à Marseille, c’était une catastrophe. C’était merdique et incroyable. J’ai joué là-bas deux ans et le public m’a insulté ! Cela a été brutal. Pour toutes ces raisons, il était important pour moi de réaliser un grand match contre Marseille, pour montrer aux gens ce dont j’étais capable », explique le numéro 7 bavarois qui s’est clairement montré à son avantage lors du match retour à Munich. Ribéry avait déjà fait part de sa déception quant au comportement de son ancien public, affirmant notamment que le Bayern possédait quant à lui « de vrais supporters ». 

Share
  • Thierry Facq

    il ne peut vraiment pas voir le LOSC.......Pourtant , c est lui qui a le marchè des detritus a Lille!!!!!! il devrait etre reconnaissant qu on le fasse travailler ce Lyonnais

    Vendredi 06 Avril 2012 à 08:16 Répondre

  • David Ayew

    "L'autre de Lille", mdr il est vraiment incorrigible !!
    Sinon autant Giroud c'est peut-être un risque parce qu'il aura du mal à confirmer de tels stats mais Belhanda il est encore très jeune et je le vois même progresser et augmenter sa côte si il reste et joue l'Europe avec Montpel.

    Vendredi 06 Avril 2012 à 01:20 Répondre

  • forOM

    tu fais le gars bien et derrière on voit ta vrai face tu adores ton pays tu n'est pas capable de realiser les memes prestation qu'au bayern .et en plus tu est converti a l'islam et tu n'est pas capable  non plus de respecter ta femme et tes enfants préfère se la péter a payer  des p...et tu te demandes pourquoi les gens te siffle ou t'insulte n'oubli pas il voit et entend tout gare au jugement

    Vendredi 06 Avril 2012 à 00:40 Répondre

  • Titi78

    Ce mec est un déchet et tellement pathétique...
     

    Jeudi 05 Avril 2012 à 23:36 Répondre

  • Wesley10Sneijder

    Une 3e couche pour la route ou pas ? Ca va devenir une chronologie ..

    Jeudi 05 Avril 2012 à 23:20 Répondre

    • Warox

       Voire une formation géologique intéressante ! Les spéléologues auront de quoi s'amuser...

      Vendredi 06 Avril 2012 à 00:06 Répondre

  • Mamba972izi

    Si Ribéry est autant mal aimé aujourd’hui et critiqué constamment c'est tout simplement parce qu’il est le sportif français le mieux payés au monde il ne faut pas chercher plus loin c'est simplement de la jalousie, je ne parle pas forcement des supporters marseillais mais des journalistes et autres personnes qui lui crachent dessus gratuitement.....

    Jeudi 05 Avril 2012 à 21:55 Répondre

    • maevrikgamba

      En même temps, quand tu vois des gens comme les pompiers,les infirmières,les chercheurs etc... qui gagnent une misère alors qu'ils font des métiers honorables et quand tu vois cet abruti qui n'aligne même pas 2 mots correctement,qui crache sur son pays, qui trompe sa femme avec une p*** et qui gagne des millions. Je pense qu'il y a de quoi être en crise contre lui !!!!

      Jeudi 24 Mai 2012 à 00:05 Répondre

      • Clad-32

         Rien à ajouter :)

        Jeudi 24 Mai 2012 à 00:09 Répondre

    • Warox

       N'importe quoi ! Il y a une tripotée de footballeurs de même pas 30 ans qui ont déjà gagné 100 fois plus que j'en gagnerai jamais dans toute ma vie et pour qui j'ai du respect. Je m'en fous de son fric à Ribéry. Ce que je n'aime pas, c'est son attitude. Il porte les couleurs de mon pays, il me représente quelque part, c'est une vitrine médiatique qu'il le veuille ou non, et ce faisant il me fait passer pour un guignol (et toi aussi d'ailleurs). Donc, qu'il joue au foot, c'est ce qu'il sait faire, et surtout qu'il se taise, qu'il ne dise rien. Non mais physiquement, qu'il la boucle^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 22:59 Répondre

      • Saito

         laisse tomber pour certains c'est "ce footballeur gagne tant d'argent donc je l'aime pas"

        messi gagne plus que ribery est presque tout le monde l'adore

        et pour rester français on ajouterai même que dans ce cas il aurait fallu traiter zizou comme de la merde vu qu'il était super bien payé au real madrid

        Jeudi 05 Avril 2012 à 23:01 Répondre

    • Saito

       ou alors pasque c'est simple un tocard , debile , arrogant , qui se la joue tout le temps , nul en équipe de france depuis presque 6 ans , et qui est venu pour faire pleurer en claquette dans telefoot en afrique du sud

      donc manbazizi tais toi tu defend l'indefendable la

      Jeudi 05 Avril 2012 à 22:34 Répondre

      • OMTAPIE54

        excellent je pense pareil !!!!!!!!!!!!!!!

        Jeudi 05 Avril 2012 à 22:36 Répondre

  • OMTAPIE54

    grosse mer.. !!!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 21:52 Répondre

  • JosipSk

    Ribery la ramène comme je l'ai écrit Ribery n'avait pas besoin de l'AFS pour n'être rien dans le coeur des Marseillais. Sa prestation en AFS n'a fait que confirmer que ce mec n'avait pas de moelle. SIfflé par une parie du Vel qui s'est rabaissé à son niveau, il ne devrait pas oublier que son retour anormal en EDF ne vient que du fait qu'il a le même agent que Blanc!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 21:43 Répondre

  • Sébastien Natta

    Le plus dramatique est qu'il n'a pas l'air de comprendre pourquoi les
    Marseillais (et les Français en général) lui en veulent.   Et non
    content d'être dans l'ignorance totale, il remet ça en allumant les
    supporters Marseillais.  N'y a t'il personne
    dans son entourage pour lui dire de la fermer? C'est à se demander s'il
    n'est pas Maso. Ceci dit, j'ai quand même trouvé l'accueil réservé à
    Ribery un peu exagéré. Je m'attendais à des sifflets mais pas à une
    telle bronca!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 21:11 Répondre

  • fantask

    ribé tu les enmerde bien ces faux supportere ...bon vent a toi tu leur a fait mal tres mal..cetais un plaisir de te voir leur mettres....

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:56 Répondre

  • Warox

    Ribéry a mouillé le maillot pour l'OM, c'est indéniable. En 2006, il a rayonné en EdF, c'est vrai aussi. Il donnait alors l'image d'un benêt gentil et excellent footballeur qui lui a attiré la sympathie du public. Par contre derrière, il a commencé à écorner son image direct, en voulant faire le forcing pour signer à l'OL.
    Au lieu de rester à sa place humblement et de jouer, il a voulu jouer les starlettes en EdF en réclamant de jouer à gauche absolument. Il n'a jamais ré-édité sa performance de 2006.
    Il a chialé auprès du Bayern pour partir au Real. Il ne s'est calmé qu'à cause de l'affaire Zahia : le Real avait alors déclaré qu'en aucun cas il n'accepterait un joueur ayant ce comportement dans ses rangs. Son seul choix était de rester à Munich pratiquement.
    Puis il y a eu le fiasco de 2010 où il a été en haut de l'affiche dans les médias. Alors certes la presse l'a torpillé encore plus à ce moment (à tort ou à raison, j'en sais rien), mais cela dit, Ribéry, la meilleure chose qu'il avait à faire, et qu'il a toujours à faire, c'est de fermer sa grande gueule et prouver ce qu'il a à prouver sur le terrain. Mais non, monsieur la ramène dès que possible et croit qu'il va redevenir le chouchou comme ça.
    Quand Blanc a joué ses premiers matchs en EdF sans les "bannis", ça promettait avec des petits nouveaux qui en voulaient. Depuis que les "bannis" en question sont revenus et notamment Ribéry, on a un jeu pourri. Alors c'est peut être pas QUE de sa faute à lui, mais l'évidence, c'est que Ribéry en EdF, ça ne vaut rien. Et que le gars vienne pas chialer que c'est de la faute du public. Qu'il joue simple, qu'il se mette au service de l'équipe, qu'il redevienne humble et qu'il ferme sa bouche et l'affection reviendra. Personne aime les types qui se la racontent, surtout sans rien prouver. Le public français n'en a, je suppose, pour sa grande majorité rien à faire du Bayern. Qu'il y brille tant mieux pour lui, nous on veut le voir faire honneur au maillot bleu, et pas s'en servir pour se mettre en valeur lui.
    Il aurait dû garder son image de gentil garçon un peu brave au lieu de vouloir passer pour ce qu'il n'est pas.
    L'erreur des supporters de l'OM au Vélodrome a été de le siffler. Un silence de mort lors de sa présentation aurait eu plus d'impact et aurait été bien plus déstabilisant... Le silence est le plus grand des mépris.
    Bref pour moi, Ribéry est un excellent footballeur, mais aussi un connard fini, dans la tête, comme dans l'attitude et ça, c'est rédhibitoire.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:44 Répondre

  • amaury88

    dès qu'il l'ouvre, c'est pour dire de la m**** stp, ferme-là mon gars et apprends le respect et l'humilité, ça te fera pas de mal

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:32 Répondre

  • olivier1903

    et autre chose, le ribery, il a pas fait son caca nerveux aussi pour quitter à tout pris le bayern pour le real, qui était devenu son nouveau club de coeur. puis quand le bayern lui a bien monté son salaire il a trouvé que finalement le bayern était son vrai club de coeur.

    du ribery tout craché

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:03 Répondre

  • cobra92s

    Personellemnent, je ne trouve pas sa bien ce qu'on fait les supporters marseillais, quand  il était à marseille il a mouiller le maillot,il s'est battu pour l'équipe mais c'est bête d'avoir fait ça.... c'est dommage..
    Quand je vois Karim Benzema qui est revenu 2 fois à Gerland toujours applaudis, on vois que les supporter lui partage une certaine reconnaissance, c'est quand même la moindre des choses...
    Honnêtement les supporter de l'OM sont à l'image des résultats de l'équipe: PITOYABLE !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:03 Répondre

    • olivier1903

       et pour ce qui est d'être pitoyable, t'en connais un rayon.

      comme shoukz: comparer benzema et ribery (et le comportement des 2) c'est au mieux risible.

      à chaque fois que Drogba revient il est applaudi. et pourquoi ? car à la différence de Ribery, il aime l'OM. ribery a juste aimé le salaire qu'il y touchait.

      quand il était à l'OM il a passé son temps à vouloir se barrer à l'OL pour gagner plus.
      au bayern, dès que le Real a voulu le prendre, il a tout fait pour pouvoir se barrer mais après il décide de rester (simplement car le bayern lui a donné plus d'argent).
      si demain un club qatari lui donne plus qu'au Bayern il y va à pied.

      ce mec est un pauvre type (pour rester poli). et tes commentaires ont autant de valeur qu'en a ribery (et je parle de valeur morale)

      Jeudi 05 Avril 2012 à 22:48 Répondre

    • Shoukz

      Ok le mec qui compare Benzema et Ribéry, merci d'être passé.

      C'est vrai que Ribéry c'est l'OM qui l'a formé, puis Benzema il a presque été au clash pour partir hein c'est bien connu.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 20:05 Répondre

      • cobra92s

        Quand tu apprendra ce que veux dire le mot respect et valeur on se rappellera, un mec qui à mouiller le maillot de OM, qui a aidé cette équipe, les supporter doivent avoir un minimum de reconnaissance.
        C'est pas une question d'être former ou pas au club TOUT LE MONDE A LE DROIT AU RESPECT !

        Jeudi 05 Avril 2012 à 20:18 Répondre

        • Shoukz

          Mec tu racontes n'importe quoi là, si tu veux parler de respect alors que dire de ce qu'il a fait lui ?

          Marseille le sort de son Galatasaray où il n'était même plus payer et l'année d'après il fait le forcing pour aller dans l'autre olympique pour jouer avec " des grands joueurs " dans "un grand club" sympa pour ses coéquipiers et le club non ?
          Tu crois qu'il en a eu du respect pour l'OM à ce moment là ?

          Allé remballe ta rage contre l'OM, le respect c'est dans les deux sens.
          Sans oublier son passage à téléfoot...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 20:26 Répondre

        • LeBanni

           L'OM a t'il droit aussi au respect d'un joueur qu'il est allé chercher en Turquie et qui est devenu un joueur reconnu grâce a ses perfs soit mais aussi grâce à l'exposition de l'OM ?

          Jeudi 05 Avril 2012 à 20:22 Répondre

          • cobra92s

            Comme j'ai dit tout le monde à le droit au respect, et je pense que bien sur l'OM comme ribéry doivent se respecté ... Donc moi je regrette que les marseillais siffle un de ses anciens joueur...
            C'est stupide comme réaction, d'autant plus que ça ne sert pas à grand chose..
            Il y a pleins de joueurs qui font le forcing pour allé dans d'autres clubs mais après quand ils partent plus tard dans un autre club c'est pas pour autant qu'ils vont être sifflet Ton raisonnement est bête Shoukz, dans ce cas autant sifflet tout le monde ...

            Jeudi 05 Avril 2012 à 20:34 Répondre

            • Shoukz

              Parce que tous les joueurs partent au clash pour partir dans un club ennemi ?

              C'est le tiens qui est bête à partir du moment où le mec ne respecte pas le club, tu peux pas demander au club de respecter ce joueur.

              Puis excuse moi mais on parle de Ribéry, en plus d'avoir pris l'OM pour un bon tremplin, il s'est foutu de la gueule de toute  la France a à moitié pleurer à téléfoot pour ensuite faire grève.

              Et qu'on me sorte pas qu'il y avait pas que lui dans le bus, c'est vrai mais après avoir fait son discours à téléfoot (et ça c'est le seul qui l'a fait), tu peux pas te permettre ça.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 20:41 Répondre

  • Jeremie_3

    Sans vouloir juger personnes est-ce que les Marseillais peuvent me dire pourquoi vous l'avez siffler ?

    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:00 Répondre

    • LeBanni

       T'as qu'a lire les coms en dessous cela doit être écrit au moins 20 fois

      Jeudi 05 Avril 2012 à 20:05 Répondre

      • Jeremie_3

         Bin j'ai du mal a trouver une raison valable

        Jeudi 05 Avril 2012 à 20:14 Répondre

        • olivier1903

          dans ce cas faut aller chez afflelou ou prendre des cours de lecture

          Jeudi 05 Avril 2012 à 22:51 Répondre

          • Jeremie_3

             Merci beaucoup t'a reponse m'a été d'une grande utilité coluche

            Jeudi 05 Avril 2012 à 23:31 Répondre

    • Shoukz

      Il a voulu partir dans à Lyon dès la fin de sa première saison et il a quasi fait le forcing pour ça ...
      Puis il est pas partis en super bon terme de l'OM.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 20:04 Répondre

      • Jeremie_3

         Bin l'année après son no départ à Lyon il a à nouveau été acclamé au Vélodrome il me semble...
        Après il est pas parti en bon terme c'est à dire ? Il avait fait quoi ?

        Jeudi 05 Avril 2012 à 20:16 Répondre

        • Shoukz

          Regarde mes réponses à Cobra, flemme de faire 2 fois les mêmes posts ^^

          Jeudi 05 Avril 2012 à 20:31 Répondre

          • Jeremie_3

             Bin il me semble pas qu'il ait fait le forcing pour allez au Bayern. Au contraire l'OM à été bien content de recolter le montent du transfert. Alors je vois toujours pas de réponse à mes questions.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 21:37 Répondre

            • Shoukz

              Non ça à vrai dire je sais plus trop.
              Mais le fait qu'il veuille partir à Lyon alors que l'OM le sort de sa galère, puis que la saison d'après, il parte au Bayern ça montre bien son attachement à l'OM ...

              Jeudi 05 Avril 2012 à 21:40 Répondre

              • Jeremie_3

                 Oui mais encore une fois après Lyon la saison d'après tout le monde avait oublié. Puis le Bayern ca vous arrangeait aussi. Alors non je vois pas.

                Après si ca peut vous rassurer moi non plus j'aime pas Ribery.

                Jeudi 05 Avril 2012 à 21:43 Répondre

                • Shoukz

                  Ben oui il fait gagner des sous mais c'était notre meilleur joueur en même temps.

                  Ben le fait que l'OM le sorte de sa merde et qu'il soit pas reconnaissant en voulant partir dès sa première année puis finalement en restant pour partir à celle d'après ça montre bien aux supporters à quel point il aimait l'OM ...

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 21:47 Répondre

  • JusteFaitLe

    Biensur que mapou va partir ...... et les deux autres idems . Si loulou ne vend pas cet ete , das 6 mois c'est decote de 50 % assurée et une decente aux enfers l'an prochain ...... loulou le sait et giroud belhenda aussi

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:59 Répondre

  • olivier1903

    il est gentil le ribery mais il doit avoir des problèmes de mémoire.

    il nous rappel quel était le joueur qui a été balancer sur TF1 "je quitte l'OM pour signer à l'OL. j'ai envie de jouer avec des bons joueurs"

    et il nous rappel ce qu'il a fait lors de la colonie de vacances de Knysna ?

    et il trouve important de montrer de quoi il est capable ? il aurait pu le montrer contre Sochaux au Stade de France lors de la finale perdue par l'OM aux tirs au but. mais non, il a préféré refuser de tirer lors de la séance car il s'est chié dessus

    Gunnm: on tire pas le max de nos joueur pour une raison (pas la seule bien sur) en France ils se croient tout permis (cf HBA, Nasri, Ribery pour prendre les exemples marseillais) ils se la joue star, veulent pas bosser, font les kékés. ils font ça aussi car ils se retrouvent au dessus du pres et du coach, car s'ils font un caca nerveux le club se retrouve avec un salaire de fou a payer à un mec qui fait plus rien et/ou refuse de jouer. et une fois à l'étrange rils ferment leur gueule, car les clubs peuvent d'un coup les envoyer en tribune vu la puissance financière que dans ces clubs la ils sont plus la petite starlette mais un simple joueur au milieu des stars.
    et puis c'est pas un mystère si les joueurs que tu as cité (et moi aussi) sont des joueurs avec une mentalité de merde

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:59 Répondre

  • dosy07

    Je vote pour que RIBERY ne soit plus sélectionné en EDF. Il n'a rien compris d'ailleurs avec ce qu'il a dans la tête, il ne peux pas.
    +1 si vous êtes avec moi

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:52 Répondre

  • LeBanni

    Gunm t'es encore la ?

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:46 Répondre

    • Gunnm PSG

       j'étais ailleurs, oui pkoi ?

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:51 Répondre

      • LeBanni

         La question a été rajoutée en dessous

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:53 Répondre

        • Gunnm PSG

          Ginola très bon joueur, il m'a fait rêver mais il n'a pas le talent d'un HBA ou Ribéry selon moi. Pourtant j'ai encore en mémoire son sombréro enchainement reprise pleine lulu en Angleterre où il fut élu meilleur joueur étranger. Beaucoup de classe mais pas autant que Ribéry ou HBA

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:56 Répondre

          • Warox

             Ginola avait de la classe sur le terrain. Comme LeBanni, je ne trouve pas que Rib soit un joueur "classe". Il est volontaire, talentueux, tout ce que tu veux, mais pas classe... J'associe plus la classe à l'élégance du style sur le terrain. Je ne trouve pas le jeu de Rib élégant, donc pas classe pour moi.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 20:07 Répondre

            • Gunnm PSG

              pour la classe balle aux pieds et l'aisance sur le terrain possible mais en talent pure Ribéry est devant pour moi. Gattuso a aussi la classe pour moi mais dans un autre registre.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 20:15 Répondre

              • Warox

                 Tu as dit : "Beaucoup de classe mais pas autant que Ribéry ou HBA". Je te réponds sur la "classe". Le talent, Ribéry l'a indéniablement, je ne conteste pas ta première phrase mais la dernière. Ginola était effectivement moins talentueux mais avait un style plus classe...

                Jeudi 05 Avril 2012 à 20:20 Répondre

                • Gunnm PSG

                   je reconnais m'être mal exprimé, one point pour toi ^^

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 20:22 Répondre

                  • LeBanni

                     Je prend le point pour moi aussi alors ^^

                    Jeudi 05 Avril 2012 à 20:23 Répondre

                    • Gunnm PSG

                       tu peux ^^

                      Jeudi 05 Avril 2012 à 20:24 Répondre

                      • Gunnm PSG

                        Pagis l'avait, Leroy par moment, t'en veux d'autres ?

                        Jeudi 05 Avril 2012 à 20:32 Répondre

                      • LeBanni

                        Je cherchais des joueurs d'aujourd'hui qui pourraient avoir cette classe des mecs à la Canto ou Ginola, j'ai du mal a trouver , Giroud ? ... et après ...

                        Jeudi 05 Avril 2012 à 20:27 Répondre

          • LeBanni

             Et bien tu vois moi je suis supporter de l'OM et je pense tout le contraire.
            HBA a le plus gros potentiel jusqu'ici totalement inexploité ou plutôt trop irrégulièrement.
            Après ribery a sa hargne pour lui et son troisième poumon mais certainement pas "la classe".
            Ginola a quand même réussit a gagner un titre de L1 avec le PSG c'est un peu comme quand Maradonna faisait gagner Naples a une autre échelle nan ?

            Jeudi 05 Avril 2012 à 20:02 Répondre

            • Gunnm PSG

              Euh là tu vas loin ! Pour avoir vu Ginola jouer au Parc il faut reconnaitre qu'il était bien entouré contrairement à Ribéry avec l'OM. Après c'était un joueur exceptionnel pour moi mais je pense qu'en qualité pure HBA et Ribéry sont meilleurs.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 20:06 Répondre

              • LeBanni

                 Je taquine y'avait une belle équipe à l'époque

                Jeudi 05 Avril 2012 à 20:08 Répondre

                • Gunnm PSG

                   très belle, je la pleure encore ^^

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 20:15 Répondre

  • Lucho

    c'est avec ce genre de mentalité que le footballeur se croit au dessus de tout le monde, quand certains arrivent encore à défendre son attitude... il aurait tord de ne pas faire ce qu'il veux et d'emmerder tout le monde !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:27 Répondre

    • OM_Sweet_OM

      Mais oui, avec tous ses millions, quoi de plus normal, il a raison. ^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:29 Répondre

      • Lucho

        moi ce que je préfère c'est : regardez il est énorme, un des français les plus talentueux, alors qu'il se foutte de la gueule du monde sincèrement c'est secondaire

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:32 Répondre

  • OnlyOneGerrard

    Salut Steph je reste pas, on me paie un macdo et comme c' est pas tous les jours, je compte bien en profiter^^
    Bonne soirée.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:26 Répondre

    • steph69

      bye et bon app^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:27 Répondre

  • OnlyOneGerrard

    Francky je lui reproche son caca nerveux la première année pour se barrer à Lyon.
    Et c' est tout.
    Car sinon, il est un des rares à m' avoir fait véritablement rêver sous le maillot olympien.
    Car il ne lachait rien, aucun ballon, il se battait comme un beau diable.
    Je trouvais que Nasri lui était supérieur sur le plan technique, car Francky était capable de craquer cinq mecs d' un coup comme de foirer une passe à trois mètres.
    Mais des mecs qui ont mis autant d' ardeur à la tâche avec le maillot de l' OM sur le dos, il y en a peu ces dernières années.
    Lorik Cana, Didier Drogba et Franck Ribery.
    J' ai apprécié beaucoup de joueurs, mais eux m' ont fait rêver.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:23 Répondre

    • Dany

      Tuas raison,pour avoir vu JPP jouer et autres la liste est longue mais j'avoue que ces quatre en font parti de ma liste des ceux qui m'ont fait rêver.Mais jusque là je pardonnais Riberry de sa CDM de l'AFS mais ses déclarations à englober tous les supporters  ça m’énerve et je lui dit merde.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:41 Répondre

    • Gunnm PSG

      Tiens un joueur formé au PSG dans ton top 3, quand je te dis que tu es parisien au fond de toi !!!

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:33 Répondre

    • Lucho

      moi j'ai pas non plus aimer le fait qu'il parle de choix sportif avec la LDC obligatoirement et qu'il signe dans un club qui ne la jouait pas !

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:29 Répondre

    • steph69

      enfin un gars qui reconnait son talent avant sa connerie!!!!!salut poto

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:25 Répondre

  • Guillaume Vacher

    Vous critiquez beucoup les marseillais mais en attendant Ribéry vous la mise... Pour certain se faire insulter par des supporters c'est normal non mais on va ou la ? Il a répondu sur le terrain !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:20 Répondre

    • Lucho

      a bon ils nous la mise ??? moi je crois que c'est plutot ses coéquipiers qui ont fait le boulot au match aller... après, qu'il soit bon à domicile avec le bayern face à cet OM là, quel performance !!!

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:26 Répondre

      • Guillaume Vacher

        On vois que tu as encore un peu les boules ! Il a bien joué tu peux l'avouer !

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:34 Répondre

        • Lucho

          et au match aller il a fait quoi ??? trop sensible pour jouer sous les sifflets ou en france ??, sinon oui au match retour, match sans interet sportif vu que c'était déja plié à l'aller oui il a bien fait son taff. C'est le bayern qui élimine l'OM c'est pas Ribéry

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:41 Répondre

          • Guillaume Vacher

            C'est fou tu trouves quelques a redire,
            une excuse ; tu ne t'en rends serrement pas compte .L'article
            est basé sur le match retour. C'est comme si je te disais Marseille
            joue pas sous les sifflés mais ils sont nul quand même.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 20:21 Répondre

    • Al-Bundy_Le_Marseillais

      Zorro est arriverrrrrrrrr........sans s presserrrrrrrrr.......

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:23 Répondre

      • OM_Sweet_OM

        LOL Tu voulais dire Zéro !

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:25 Répondre

  • Gunnm PSG

    Je ne cautionne pas les propos de Ribéry mais un truc m'étonne tout de même en France.
    On n'arrive jamais à tirer le maximum de nos talents et après on se plaint qu'ils jouent ailleurs. On a cette capacité à rendre moyen l'excellence qui me dégoute. Cantona, BHA, Ribéry en sont des exemples parfaits !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:07 Répondre

    • LeBanni

       Ginola !?

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:44 Répondre

    • Lucho

      déja dans les 3 que tu cites, je ne vois qu'un seul mec avec un énorme talent !!!
      après c'est sur qu'on n'a jamais eu des Platini et Zidane hein ??? ça c'est l'excellence comparé à Ribéry et HBA, suffit de regarder les palmares... c'est quand même pas de la faute des supps français si Ribéry c'est une bouse en EDF depuis 6 ans

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:14 Répondre

      • Gunnm PSG

         HBA est considéré comme le plus grand talent fr depuis qu'il est minime, donc moi je le classe parmi les "grands grands talents". Fallait mieux le gérer dans sa tête, les dirigeants n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux !
        Ribéry est considéré en Allemagne comme potentiellement ballon d'or et y a peu en France aussi.
        Donc pour moi ce sont 3 pures talents, ils ont chacun un Lucho dans chaque pied ^^

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:19 Répondre

        • Warox

           Ribéry ballon d'or ? Soit il fait gagner Bayern cette année en LdC et il fait un bon Euro. Soit il engage un tueur à gage pour déquiller au moins Messi et CR7, sachant que les 2 sont plus jeunes que lui et 10 fois meilleurs.
          Pour moi il a plus de chances avec la 2eme solution...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:47 Répondre

          • Gunnm PSG

             j'en suis contient, je dis juste qu'il en a le potentiel dixit les joueurs allemands ^^
            si il est LA star en Allemagne quand tu vois les joueurs qu'ils ont, c'est bien qu'il y a une raison^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:53 Répondre

            • Warox

              Le championnat allemand, tant aux niveaux qualitatif que quantitatif, se fait éclater par ceux anglais et espagnol de mon point de vue... Après ça n'enlève rien à l'exploit d'être LA star en Allemagne, c'est déjà énorme, c'est sûr. Mais de là à le ballondoriser...

              Jeudi 05 Avril 2012 à 20:00 Répondre

            • LeBanni

               Et bien on le ré-selectionnera pour la prochaine compet en Allemagne si il est bon que la bas ! lol

              Jeudi 05 Avril 2012 à 19:57 Répondre

        • Lucho

          comme d'hab, tu mélanges, tu fais le malhonnète, typique !!!!
          on parle sportivement, tu dis que des mecs sont monstrueux, moi je te dis il y a Canto. et c'est tout , je ne parle ni de l'OM ni de ce qu'il a fait à l'OM, tu préfères comme à chaque fois faire dire n'importe quoi aux autres!

          Quant à Lucho, je l'avais déja écrit mais mon com s'est perdu, il a peut-être un demi HBA ou Ribéry dans chaque jambe mais il les défonce niveau palmares, malgrès son infériorité !!!! :)

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:37 Répondre

          • Gunnm PSG

            bah sportivement je ne sais pas ton niveau perso en foot mais c'est simple et un constat. Les 3 sont des bêtes de course.
            Quels sont tes critères pour dire qu'ils ne le sont pas ? le palmarès ?
            Ce sont des artistes du ballon et il faut avoir la vue bien obstruée pour ne pas le voir !

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:50 Répondre

          • OM_Sweet_OM

            Ah ! C'est rien, c'est son habitude et pourtant c'est pas faute de toujours le reprendre. ^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:41 Répondre

            • Gunnm PSG

               d'essayer serait plus juste mais tu manques de talent ^^

              Jeudi 05 Avril 2012 à 19:51 Répondre

    • xavipanam

       bah on va reprendre le commentaire de leonardo ^^ en france on a pas les conditions pour jouer au meme niveau que les pays autour, tout simplement...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:10 Répondre

      • Gunnm PSG

        possible mais je pense que c'est plus une question de mentalité. On en fait des tonnes pour pas grand chose et ça plombe les joueurs. Cantona avec Ferguson a explosé et nous avons pleuré derrière!
        Pour moi ce sont les éducateurs des jeunes qui ne sont pas bons, la partie psy.

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:13 Répondre

    • Gunnm PSG

       et les trois ont joué..........où il ne fallait pas ^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:10 Répondre

    • Berouze

      je pense qu'il ont aussi leur part de responsabilité il ne font pas en France les effort qu'il font dans les clubs étrangers

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:09 Répondre

      • Gunnm PSG

        mentalité + dirigeants + entraineurs
        les joueurs n'y sont pour rien, ou du moins leur responsabilité est moindre

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:14 Répondre

      • xavipanam

         oui parce que pour eux, la france, ca fait moins pro...

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:11 Répondre

        • Berouze

          ouai lol je ne supporte plus les entendre dire je part a l'étrangers pour progresser,on ne progresse pas en France? il vont a l'étrangers ce remplire les poche c'est tous si en France on avait les moyens financier des grand club européen il jouerait tous en France,la preuve ils sont tous fan du PSG maintenant...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:13 Répondre

  • Berouze

    la différence aussi au bayern c'est qu'il a de meilleur joueur autour de lui

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:05 Répondre

  • Berouze

    la chance qu'il a eu c'est d'avoir eu Zidane a c'est coté en 2006...par ce que depuis il n'a plus fait un seul bon match en bleu

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:02 Répondre

  • xavipanam

     bah en meme temps que c'est un c... ce n'est pas une decouverte, on le savait depuis lgtps. mais je pense quand meme qu'a partir du moment ou il se fait insulter par le public, il a un droit de reponse... apres, j'avoue je suis pas au courant de tout, y a peut etre des passifs que les marseillais lui pardonnent pas? mais ce que j'en crois, peut etre a tord, c que c'est un joueur qui a fait kiffer les marseillais pendant deux ans (des passages a vide, ok, mais quel joueur n'en a pas?). et apres deux ans, il a accepte un pont d'or pour un gros club etranger... il a pas l'amour de l'om ok, mais des joueurs amoureux de leur club y en a plus des masses, sont amoureux de leur banquier... je comprendrais cette rage contre lui s'il avait quitté l'om pour un autre club francais, mais la je sais pas... y a t'il des choses que j'ignore? ou est ce juste a cause de son comportement en edf? parce que si c juste pour l'edf, alors attendez, je me leve et suis le 1e a l'insulter!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:01 Répondre

    • Berouze

      c'est grande partie du a la coupe du monde 2010 quand même 

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:04 Répondre

      • xavipanam

         bon, alors la je comprends... mais vous pouvez pas lui reprocher de pas repondre a son tour ^^ et puis c'est un couillon, vous croyez qu'il a assez de jujote pour se taire et faire profil bas? c'est un mec qui aime la bagarre, et il reagit au 1/4 de tour lol

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:06 Répondre

        • Berouze

          pourtant c'est qui lui avait était demander par Laurent Blanc a son retour tous comme a Evra mais ce sont deux abrutie qui ne comprendrons jamais rien

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:07 Répondre

  • ghost69

    si vraiment foot01 relate squ il a vraiment dit ribery hier sur rmc (luis attaque )
    c est pas ses mots la qu il a dit

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:57 Répondre

  • cyrpanth

    en tout cas con ou pas il a réussit à faire parler de lui .
    sauf qu'à chaque fois qu'il parle il s'enfonce ....

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:56 Répondre

    • Berouze

      c'est claire lol

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:01 Répondre

  • RIX14000

    Quel talent a  til montré  sous le maillot bleu?????????????
     

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:53 Répondre

    • Lucho

      en bleu il a fait une énorme coupe du monde, et depuis 2006 ... plus rien...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:04 Répondre

      • Berouze

        ouai

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:05 Répondre

    • ghost69

      le but but contre l espagne en quart de final (cdm2006),qui a permis dans un premier temps d egaliser et d ouvrir le match

      Jeudi 05 Avril 2012 à 19:00 Répondre

  • RIX14000

    je vote  benarfa meme s il ne joue pas tout a fait la meme place   pour  l euro!!!!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

  • Berouze

    Ribery pense que les supportes allemand sont mieux que les Français,si jamais il avait était allemand le Ribery et si il avait avec l'équipe d'allemagne tous ce qu'il c'est permi de faire avec les bleu a la coupe du monde il aurait était rejeter de la même façon avec les allemand!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:50 Répondre

    • Gunnm PSG

      Il a pas dit Français mais Marseillais, t'es gentil de pas tous nous associer à tes supporters !

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:57 Répondre

      • Berouze

        bah quand tu voit ça motivation en équipe de France et ce qu'il dit sur les supporters français depuis qu'il est en allemagne il dezingue tous le monde

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:01 Répondre

        • Gunnm PSG

          d'accord mais là, il s'adresse aux Marseillais uniquement ^^

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:02 Répondre

    • DeAndre1984

      Sincèrement le publique allemand est meilleur que le publique français.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

      • Berouze

        oui peut-être mais imagine qu'il soit allemand et qu'il est fait tous ce qu'il a oser faire avec les bleu il aurait était foutue de dehors avec un coup de pied au cul!

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:01 Répondre

      • Berouze

        oui peut-être mais imagine qu'il soit allemand et qu'il est fait tous ce qu'il a oser faire avec les bleu il aurait était foutue de dehors avec un coup de pied au cul!

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:53 Répondre

  • Lucho

    il y a encore eu des choses qui z'ont été dites et qui ont fait du mal dans son coeur ! et merde ^^

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:50 Répondre

  • RIX14000

    il ne devrait meme pas porter la  tunique  bleue
    il fait honte!!!!

     

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:50 Répondre

  • RIX14000

    quesqui croiver eux 
    c est bien comme  ca  qu  il parle cet abruti  lol

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:49 Répondre

  • Gunnm PSG

    Les footeux ont pris Loulou pour un jambon (surtout Pédros) et depuis il a des contrats en bétons.
    Si il dit vous restez, ils resteront !
    Tiens bien Loulou ^^

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:49 Répondre

  • Berouze

    ce qui m’énerve c'est Blanc n'aura pas les couilles de ne pas le sélectionner pour L'euro,la je parle uniquement du sportif a chaque fois on espère qu'il fera son match référence en bleu depuis la coupe du monde 2006 et a chaque fois il decoit,franchement en équipe de France il n'est pas beaucoup mieux que Malouda!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:46 Répondre

  • OM_Sweet_OM

    Rien à faire Ribery n'a rien compris, il restera toujours un crétin, de Metz au Bayern !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:46 Répondre

    • Reload

      c'est un crétin, sa surement, mais d'un autre coté il se fait incendier et insulter il va pas réagir en disant je le mérite.. surtout que les footeux ne sont pas réputé pour avoir un QI de 120....

      Il gagne du fric, et il emmerde ceux qui ne l'aime pas et il a bien raison...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:48 Répondre

      • OM_Sweet_OM

        Il ne se fait pas incendier pour rien, il n'a pas à faire sa victime ! Il a peut-être oublié ses frasques à l'OM mais pas nous.

        Après il faut assumer et pas faire genre la pucelle effarouchée.

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:57 Répondre

      • xavipanam

         tu resumes bien ma pensee...

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:53 Répondre

      • gerard mensoif

        mon pauvre. en amateur le dimanche, tu te fais insulter, cracher dessus ...... et ton coach te dit de rester calme. Alors a son niveau si il n'est pas capable de mettre cela de coter et de faire son match, faut changer de metier et rentrer dans les ordres

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

      • saeba13

        qu'il se pose les bonnes questions et se demandent pourquoi il est sifflé
        apres vous etonné pas du changement de mentalité chez les joueurs puisque vous cautionner les mercenaires et ce genre de mentalité merdique dans le sport

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

        • Reload

           Mais il en a rien foutre de s eposer les "bonnes question" il gagne son fric et il t'emm***erde... c'est sa mentalté comme beaucoup de footeux,

          Bon je pars du boulot a+

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:56 Répondre

          • saeba13

            ben nous aussi on l'emmerde,c'est pour ca qu'on s'est pas privé de l'insulter
            a+

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:01 Répondre

          • OM_Sweet_OM

            Exact ! Il n'a pas à jouer la victime, qu'il assume !!!

            Jeudi 05 Avril 2012 à 18:58 Répondre

  • Berouze

    aprées il va encore ce demander pourquoi il est sifflé en France!il est comme tous les français qui jouent a l'étrangers il méprise leur propre pays,le maillot bleu et les supporters Français

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:44 Répondre

    • Al-Bundy_Le_Marseillais

      c est pas d la meprise ....c est l amour du fric ....tous simplement !!!!

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:46 Répondre

    • Reload

       Bah c'est vrai que lorsque tu viens jouer en France, dans ton ancien club et que tu te fais insulter tu es fier et content d'être francais...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:46 Répondre

      • xavipanam

         encore une fois tu resumes bien ma pensee... attention, ribery, je l'aime pas et je peux pas le sentir, pcq en equipe de france c'est une burne... mais franchement faut du culot pour le critiquer de balancer sur les marseillais...il a pas lancé les hostilites, il se defend juste et il a raison...

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:54 Répondre

      • Berouze

        il n'aime pas L'OM il a fait c'est declaration avant le  match aller en pensant que ça suffirait a ne pas ce faire sifflé

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

  • Dany

    Ribery en t’emmerde. 

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:43 Répondre

  • steph69

    mais foutez lui la paix a ribery un peu!!!!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:41 Répondre

    • Al-Bundy_Le_Marseillais

      pardon ;(

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:47 Répondre

      • steph69

        ta pas compris?

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:48 Répondre

    • LeBanni

       On peut aimer ou pas qui on veut ou on doit te demander la permission ?

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:45 Répondre

      • steph69

        pourquoi tu t ennerve,je m en tape de ton ribery,mais bon,a l euro,vous serez les premiers a bander si il joue bien!!!!

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:47 Répondre

        • LeBanni

           Ah ok en plus tu penses a notre place, asse25 sors de ce corps.

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:55 Répondre

          • Nic0l

            punaise asse25 quelle quiche ce mec!!

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:20 Répondre

            • steph69

              grave,me comparer a lui est une insulte!!!!!!!!PTDR

              Jeudi 05 Avril 2012 à 19:20 Répondre

          • steph69

            aussi débile que ton pseudo toi,remarque ceci explique cela non?

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:00 Répondre

            • LeBanni

              Bien sûre tous les bannis ne sont que des débiles c'est bien connu !
              La bise a Sopra ElRiana etc

              Jeudi 05 Avril 2012 à 19:40 Répondre

              • steph69

                tkt pas,je sais qui tu es,c est pour ca que parler avec toi est inutile!!!!!ca vaut pas le coup..........

                Jeudi 05 Avril 2012 à 19:46 Répondre

        • cyrpanth

          salut; steph ! je veux bien bander mais pas pour un mec balafré qui marque un but mais plutôt pour une jolie femme pulpeuse ....

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:48 Répondre

          • ghost69

            zahia bien cambré !!!!!

            Jeudi 05 Avril 2012 à 18:54 Répondre

            • cyrpanth

              par exemple ....

              Jeudi 05 Avril 2012 à 18:55 Répondre

          • steph69

            salut poto,je te rassure c est pareil pour moi^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 18:50 Répondre

            • cyrpanth

              menteur , tu as dit que gomis t'avais fait bander y'a pas si longtemps , et je m'en souviens trés bien !!!!!!

              Jeudi 05 Avril 2012 à 18:51 Répondre

              • steph69

                alors il y a 2 steph69,car moi je m en souviens pas!!!!!

                Jeudi 05 Avril 2012 à 18:54 Répondre

                • cyrpanth

                  je t'ai perdu sur ma fréquence mais bon app., sinon tu fais ta tournée le mercredi alors ???

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 19:11 Répondre

                  • steph69

                    non,finalement j ai refuser!!!

                    Jeudi 05 Avril 2012 à 19:12 Répondre

                • cyrpanth

                  MRD , ça doit être ça . pourtant y'a pas si longtemps lors d'un derby .....;!!!

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 18:55 Répondre

    • saeba13

      ben qu'il ferme sa gueule alors

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:45 Répondre

  • kirkyoyo

    j'espere que montpellier réussira a garder giroud et belhanda...je crains qu'ils ne fassent rien en LDC l'an prochain sans eux, il faut qu'ils finissent 3em etant donner qu'ils seront chapeau 4! pensons au point UEFA des maintenant

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:40 Répondre

  • paulmarie

    les supporters de l'Om ont tort !

    MAIS ALORS QUE RIBERY DONNE DES LEÇONS ... UN COMBLE NON ?

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:38 Répondre

    • LeBanni

      Et en quoi ont ils tord svp ?
      Pourquoi ne pourrais je pas lui en vouloir pour ses velléités de départ à Lyon au bout d'un an annoncé au JT ou pour son autre inter au JT en tong ou il s'est ouvertement foutu de la gueule de tous les français ?

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:48 Répondre

      • Reload

        il faut tourner la page un jour...

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:51 Répondre

        • LeBanni

           Pourquoi ? Par intérêt ? Parce qu’il peut nous faire un crochet ou nous marquer un but ? Mais j'en ai plus rien a foutre, je préfère perdre sans lui sans hésitation.

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:57 Répondre

        • Lucho

          sauf qu'il continue à faire des déclas qui font que la page ne peut pas être tourné !!

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:55 Répondre

  • MvF 69 (Jonathan)

    Yanga Mbiwa à l'OL !!!! ^^

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:37 Répondre

  • PSGFans

    Une chose manque a RIB': ses performances en EDF. Qu'il montre une bonne fois pour toutes a ses detracteurs qui sont nombreux, que ce cercle vicieux dans lequel il est en bleu, ce n'est que de leur faute et du rejet du public, de la presse, vis a vis de lui. 

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:33 Répondre

    • gerard mensoif

      Toi t'es fort pour ecrire des conneries. Ribery est mauvais en equipe de France et c'est la faute du public, de la presse ........ et pourquoi pas du changement climatique ou du trou dans la couche d'ozone .......

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:40 Répondre

      • PSGFans

         relis bien: je parle d'un cercle vicieux. Au depart c'est bien sur de sa faute , mais plus maintenant, y'a un blocage.

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:47 Répondre

  • Lelyon

    Boudoum Ribéry clashe encore les supporters de l'OM, j'avoue qu'il n'est pas forcément très clean mais je comprends sa réaction.Là où il a totalement raison c'est sur l'ambiance, je m'attendais pas du tout à une ambiance aussi merdique au Vélodrome où on dit tout le temps que Marseille possède les meilleurs supporters de France,en fait ils ont plutôt montré l'inverse....

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:31 Répondre

  • PSGFans

    Ce mec je surkiffe. Pour une fois qu'on a un gars qui sort du moule, le mec a une gueule, un parcours hors du commun et bon nombre lui crachent dessus.

    Mais franchement je me demande pour quelle raison? son ITw a TF1 en 2010???  Le mec il a rien d'un meneur, il a au moins les couilles de venir (et la naiveté aussi) solo, s'exprimer et s'excuser, pendant que toutes les lope... comme evra, Henry et consorts se cachaient devant l'ampleur de ctte masacarade. resultat: il prend tout dans la gueule. Le plus marrant c 'est Zahia. Mais qu'est ce qu'on s'en balance purée, certains font mine d'y trouver quelque chose pour lui en vouloir, mais soyons francs c'est surtout le type de mec qui vous debecte. Hein, dites le. C'est un analphabète ,ouais et alors??? c'est ça aussi que vous lui reprochez??  Pour les Mars qui le detestent , vous etiez au courant que ce mec il est sans foi ni loi dans ce milieu. Il a fait la meme dans tous les clubs où il est passé, sachant d'où il vient ,son passé, il prend tout ce qu'il vient et il a raison; et puis le principal dans tout ça, c'est que PARTOUT où il est passé il fut l'un des MEILLEURS de l'equipe et ça s'arrete la.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:30 Répondre

    • OM_Sweet_OM

      MDR Dans tous ce que tu récapitules, je ne vois rien en quoi Ribery peut être fier, mais c'est bien si tu "kiffe" la médiocrité.

      En gros c'est un tête de con mais comme il est talentueux.... Wesh wesh, c'est trop de la balle !

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:53 Répondre

      • PSGFans

         Si Rib est mediocre alors qye dire d'amalfitano par ex...

        On parle bien football, sa vie dehors je m'en balance .

        Jeudi 05 Avril 2012 à 19:07 Répondre

        • OM_Sweet_OM

          C'est bien ce que je te dis ! Il a le droit d'être un tête de con parce qu'il est talentueux selon toi.

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:09 Répondre

          • PSGFans

             Pour toi c'est une tete de con, moi j'aime bien sa personnalité de taré. Par tout mais je juge pas sa vie. Seulement le terrain.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:16 Répondre

        • Berouze

          il est bon au Bayern et c'est tous! en bleu il n'a plus fait un bon match depuis la coupe du monde 2006!

          Jeudi 05 Avril 2012 à 19:08 Répondre

    • Reload

       Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi, ce qui dérange c'est que le mec es tun mercenaire mais il y en a si peu dans le foot...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:41 Répondre

    • saeba13

      belle mentalité comme d'habitude

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:36 Répondre

      • PSGFans

         ???? c'est a dire? Tu parles de MA mentalité?

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:41 Répondre

        • LeBanni

           Rien de plus ni de moins que celle de ribery ...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:52 Répondre

          • PSGFans

             D'une je t'enc...

            De 2 je te re enc...

            Maintenant dis moi pourquoi tu juges ma mentalité sur le post du dessus. Pas sur ce  post hein, ce serait facile

            Jeudi 05 Avril 2012 à 19:15 Répondre

    • PSGFans

       non je rectifie: LE MEILLEUR!

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:35 Répondre

      • Al-Bundy_Le_Marseillais

        Non je te rectifie ,le meilleur C est Benzema .;))

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:39 Répondre

  • Gunnm PSG

    Monsieur Ribéry voyons,
    glisser des quenelles aux Marseillais est un art que seul Drogba maitrise !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:30 Répondre

    • Al-Bundy_Le_Marseillais

      question quenelle ,j pense qu il en a glisser a pas mal ,et nous les 1er.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:33 Répondre

      • Gunnm PSG

        je préviens à l'avance, ce sont les paroles d'une chanson de monsieur Aznavour, sait on jamais l'humour passe mal ici certaines fois ^^

        Donc :

        "Vous avez le cul ouvert comme la porte d'Aix", pas difficile à rentrer en même temps !

        Jeudi 05 Avril 2012 à 18:37 Répondre

        • Al-Bundy_Le_Marseillais

          arrete ,j ai mal aux cotes ;))mdr

          Jeudi 05 Avril 2012 à 18:40 Répondre

          • Gunnm PSG

             c'est pas moi qui le dit, hein ^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 18:41 Répondre

  • poum

    AH AH AH !!!!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:28 Répondre

  • Flo4ever33

    Autant il peut être marrant, mais il manque souvent de respect Nicollin, Koscielny vaut largement les 12M... et "l'autre" c'est moyen... 

    Jeudi 05 Avril 2012 à 18:22 Répondre

    • Reload

       c'esr loulou ^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 18:33 Répondre

  • La suite...