Recalée par Michel, une ancienne cible de l’OM déprime

Recalée par Michel, une ancienne cible de l’OM déprime

Photo Icon Sport

Sur le point de débarquer à l’Olympique de Marseille cet été, Jonathan de Guzman a vu l’opération annulée au dernier moment. Un revirement de situation mal vécu par le Néerlandais.

Tout était bouclé pour la signature de Jonathan de Guzman à l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif de Naples devait rejoindre le club phocéen avec l’accord de Marcelo Bielsa, dont la démission avait chamboulé le mercato olympien. En conséquence, Vincent Labrune avait mis le dossier du Néerlandais de côté en attendant la venue de son nouvel entraîneur. Michel est donc arrivé, mais n’a visiblement pas validé le dossier De Guzman, qui a confié sa déception à son compatriote Karim Rekik.

« Il m’a appelé. Je lui ai dit que c’était top. J’ai été positif parce que les gens m’ont bien accueilli et que l’OM est vraiment un grand club. Ici, les fans veulent des gladiateurs, des combattants. Ils veulent tout gagner. C’est ce que j’aime : je veux tout gagner. Je lui ai dit tout ça. Il appréciait Marseille. Il était déçu car il voulait venir, a révélé le défenseur marseillais à La Provence. Après, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne lui ai pas demandé. » Pas sûr que De Guzman lui-même sache ce qui s’est réellement passé.

Share