Quand le buteur de l’OM fête le fiasco de l’OL

Quand le buteur de l’OM fête le fiasco de l’OL

Photo Icon Sport

L’élimination de Lyon en Ligue des Champions mardi a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Même Michy Batshuayi n’a pas pu s’empêcher de commenter.

Depuis mardi soir et la défaite de l’Olympique Lyonnais contre La Gantoise (1-2), synonyme d’élimination de toutes compétitions européennes, Jean-Michel Aulas a tout intérêt à ignorer son compte Twitter. Car ses détracteurs se sont littéralement déchaînés afin de se moquer du président rhodanien, qui ne manque jamais une occasion de mettre en avant les performances des Gones ou de tacler son meilleur ennemi Vincent Labrune.

Pourtant, ce n’est pas le dirigeant marseillais qui a réagi suite à la défaite de l’OL, mais plutôt l’un de ses joueurs, Michy Batshuayi, euphorique après le but de la victoire de La Gantoise. « Goaaaal », a publié l’attaquant de l’OM sur le réseau social, provoquant évidemment les insultes des supporters lyonnais. « On rigole et je suis Belge avant tout », a rappelé l’ancien joueur du Standard de Liège, plus moqueur que supporter pour le coup.

Share