Quand Diarra rassure l’OM à la troisième personne

Quand Diarra rassure l’OM à la troisième personne

Photo Icon Sport

De retour à son meilleur niveau à l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra serait dans le viseur de grosses écuries. Des rumeurs sur lesquelles le milieu de terrain est revenu en conférence de presse.

A ce rythme, Vincent Labrune aura bien du mal à conserver Lassana Diarra (30 ans) cet été. Etincelant depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Real Madrid attire l’attention des cadors européens, à l’image de l’Inter Milan qui a tenté une approche cet hiver et qui pourrait revenir à la charge à la fin de la saison. Et le club italien ne devrait pas être seul sur ce dossier puisque l’on parle désormais des intérêts de la Juventus Turin et de Manchester United. Face aux journalistes, l’international français ne pouvait donc pas échapper aux questions concernant son avenir, auxquelles il a répondu à la troisième personne.

« Ce que je peux vous dire, c’est que Lass joue pour l’Olympique de Marseille, il est content d'être là, il se bat pour l’OM, et personne ne peut dire le contraire, c’est le plus important, a insisté le milieu marseillais, sans confirmer les intérêts évoqués. C’est vous qui le dites, moi, je suis concentré sur mon match. J’ai fait pas mal de transferts dans ma vie et je sais comment ça se passe aussi… Il reste aujourd'hui pas mal de matchs, on va essayer avec l'équipe d'enchaîner les performances et de remonter au classement. Et on fera le bilan en fin de saison, tout simplement. » Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2019, Diarra sera forcément tenté par un gros challenge, surtout si le club phocéen ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Share