PSG-OM : Passi explique pourquoi Marseille peut gagner

PSG-OM : Passi explique pourquoi Marseille peut gagner

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille dispose encore d'une opportunité en or pour rattraper sa triste saison en finale de la Coupe de France, Franck Passi sait comment il va s'y prendre pour convaincre ses joueurs qu'une victoire est possible contre le PSG.

À côté de la semaine passée, l'ambiance marseillaise s'est bien calmée depuis dimanche et le match nul au Vélodrome contre le FC Nantes (1-1). Mais ceci n'a pas pour autant arrangé la situation olympienne, toujours aussi instable et tendue. En attendant la fin de la saison et le possible changement de propriétaire, l'OM devra terminer au mieux son aventure. En Ligue 1 d'abord, où Marseille doit encore assurer son maintien. Et surtout en Coupe de France. Le 21 mai prochain, Marseille jouera LE match de son année en finale contre le Paris Saint-Germain. Cette rencontre sera très difficile pour l'OM, mais un match n'est jamais joué d'avance et tout reste possible contre le rival parisien. Et ça, Franck Passi en a bien conscience.

Sur les ondes de RMC, le coach marseillais a évoqué cette finale si importante. « Ce doit être une finale où l’on prend du plaisir. Il faudra se lâcher après notre saison compliquée. Il faudra donner du fil à retordre aux Parisiens qui partiront favoris. Et puis dans ma tête, quelque chose me dit qu’on peut gagner cette finale. On peut s’appuyer sur les deux défaites contre le PSG en championnat, où l’on s’est bien comporté. À chaque fois qu’on a fait face à l’adversité, les joueurs se sont survoltés, donc pourquoi pas lors de cette finale ! », a déclaré le technicien de 50 ans, qui compte donc s'appuyer sur les bonnes performances contre le PSG en Ligue 1 pour remporter ce titre national.

Share