PSG - OM : Marseille viendra finalement sans ses supporters au Parc

PSG - OM : Marseille viendra finalement sans ses supporters au Parc

Photo Icon Sport

Quelques heures après l'annonce par le Commando Ultra 84 de sa décision de boycotter le déplacement de l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, dimanche prochain, toutes les autres associations de supporters de l'OM ont décidé de suivre le mouvement.

La décision est désormais officielle, Bafé Gomis et ses coéquipiers devront se débrouiller tout seul face au Paris Saint-Germain dimanche pour le Clasico. Car l’ensemble des associations de supporters de l’Olympique de Marseille a finalement acté le refus de faire ce voyage jusqu’à Paris. Ce sont les conditions tarifaires et logistiques qui justifient dans un premier temps ce choix, mais également l’intérêt sportif d’un match qui ne semble pas réellement équilibré.

« Personne n'y va, donc on n'y va pas ! Le tarif est trop élevé. Et pour le déplacement, à l'aller, on nous traite comme du bétail, et au retour, par contre, on est laissé à l'abandon et on se fait caillasser. Et puis, on n'est pas non plus masochiste. On sait que l'OM va là-bas pour se prendre une fessée donc ça ne nous motive pas à y assister », a avoué avec franchise Michel Tonini au nom des Yankee Nord.

Share