PSG-OM : Attention Paris, 19.000 supporters de l'OM arrivent !

PSG-OM : Attention Paris, 19.000 supporters de l'OM arrivent !

Photo Icon Sport

Privés de Vélodromes, puisque les Virages étaient fermés lors de la réception de Nantes et le seront encore samedi contre Reims, les supporters de l'Olympique de Marseille seront les bienvenus au Stade de France le 21 mai prochain pour la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain. Et si souvent le stade marseillais a sonné le creux cette saison, et que les supporters ont régulièrement hurlé leur écoeurement devant le spectacle proposé par leurs joueurs, la mise en vente des 19.000 tickets réservés à l'OM a été un succès.

Selon La Provence, dès l'ouverture des points de vente, que ce soit par le club ou par les associations de supporters, cela a été la ruée sur les précieuses places pour la finale contre le PSG, vendues à un prix qui allait de 40 à 115 euros. Ainsi, l'Olympique de Marseille a écoulé la totalité de ses tickets, et seules quelques associations ont encore des billets à vendre. Ce ne sera pas le cas de Dodger's qui ont vendu 1.100 tickets en une journée. « Même si on va juste à Paris pour se promener, les gens sont enthousiastes », a expliqué avec humour, dans le quotidien régional, Christian Cataldo, le responsables des Dodger’s.

Du côté du PSG, seul le club vendra les 19.000 places qui lui sont réservées et pour l'instant ces tickets sont réservés aux abonnés. Ce mercredi matin, ils en restaient toujours en vente.

Share