Pressé par Michel, l’OM va droit au but pour Ben Yedder

Pressé par Michel, l’OM va droit au but pour Ben Yedder

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Wissam Ben Yedder. Une offre pourrait être transmise à Toulouse dans les prochains jours.

« Nous avons un souci depuis le début, il n’y a personne derrière Batshuayi. Il nous faut quelqu’un en urgence », a prévenu Michel mardi en conférence de presse. Il faut dire que l’entraîneur marseillais voit ses dirigeants traîner sur le dossier Wissam Ben Yedder (25 ans) en raison des exigences de Toulouse. En effet, d’après RMC, le président du TFC, Olivier Sadran, aurait accepté un transfert à 7 millions d’euros à condition de conserver son attaquant en prêt jusqu’à la fin de la saison. Une hypothèse évidemment balayée par son homologue Vincent Labrune, qui serait sur le point de passer à l’action.

Si l’on en croit L’Equipe, l’OM devrait rapidement transmettre une proposition à Toulouse. Peut-être à l’occasion du quart de finale de Coupe de la Ligue ce mercredi (17h) entre les deux équipes. Quoi qu’il en soit, le club phocéen n’aurait jamais cessé de discuter avec Ben Yedder, qui partage le même agent que les Marseillais Batshuayi, Diarra, Mendy et Nkoudou, et qui souhaite toujours quitter le Téfécé. La balle sera donc de nouveau dans le camp de Sadran. 

Share