Pour Ben Yedder, le TFC veut jouer un sale tour à l’OM

Pour Ben Yedder, le TFC veut jouer un sale tour à l’OM

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille souhaite toujours recruter Wissam Ben Yedder. Mais la gourmandise de Toulouse pourrait de nouveau bloquer l’opération.

C’est confirmé, la priorité de l’OM est bel et bien Wissam Ben Yedder (25 ans). Le Toulousain pourrait effectivement devenir le concurrent de Michy Batshuayi espéré depuis l’été dernier. Mais pour cela, il faudra parvenir à un accord avec le Téfécé, ce qui n’est pas gagné… On le sait, le président Olivier Sadran est dur en affaires. Fidèle à sa réputation, le dirigeant réclamerait 10 millions d’euros pour son attaquant qu’il avait déjà bloqué lors du dernier mercato. Une somme que l’OM n’est pas disposé à débourser, Vincent Labrune ayant l’intention de faire baisser les exigences de son homologue. C’est mal connaître Sadran…

A en croire La Provence, le patron du TFC aurait l’intention de jouer un sale tour à Marseille. Son objectif : faire trainer les négociations en espérant que Ben Yedder confirme son retour en forme pendant le mois de janvier. Ainsi, des prétendants anglais pourraient être tentés de faire monter les enchères jusqu’aux 10 M€ réclamés. Une manière pour Toulouse d’éviter de vendre son buteur à l’un de ses futurs adversaires puisque le TFC et l’OM s’affronteront en quarts de finale de la Coupe de la Ligue mardi. 

Share