Passi ou un autre, De Guzman viendra à l'OM

Passi ou un autre, De Guzman viendra à l'OM

Photo Icon Sport

Selon l'agent de Jonathan de Guzman, peu importe qui sera l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, le joueur de Naples viendra lors de ce mercato.

Fabio Parisi en est convaincu, Jonathan de Grizman rejoindra l’OM dans les prochains jours et ce n’est pas la signature d’un nouveau technicien qui changera la donne, le club phocéen semblant avoir émis le désir de recruter le milieu de terrain de Naples quoi qu'il advienne. Sur Radio CRC, le représentant du joueur néerlandais n’a clairement aucun doute et l’affirme haut et fort.

« Un accord est très proche. Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l'opération. Cette semaine pourrait donc être la bonne. Je ne pense pas que l’entraîneur puisse modifier la stratégie du club. Beaucoup de noms, parmi lesquels des Italiens ont été proposés, mais je pense que l'idée est de promouvoir Franck Passi, bien que la défaite de dimanche ne facilite pas la situation. Marseille est un club très intéressant. Il a mal débuté, mais possède un grand public », a confié, à la radio locale, le représentant du milieu de terrain international néerlandais. 

Share