OM : Zubizarreta veut récupérer un Frenchy à la ramasse

OM : Zubizarreta veut récupérer un Frenchy à la ramasse

Photo Icon Sport

Ça y est, les rumeurs mercato autour de l’Olympique de Marseille partent dans tous les sens. Surtout depuis que Rudi Garcia a annoncé qu’il souhaitait au moins un renfort pour chaque ligne.

Il faut déjà s’attendre à voir débarquer un latéral gauche cet hiver, une recrue prioritaire qui permettrait à l’entraîneur marseillais de compenser l’absence sur blessure d’Henri Bedimo. Sans compter que le Camerounais rejoindra sa sélection en janvier pour la CAN 2017. Mais d’après les premiers bruits de couloir, l’OM ne serait pas contre l’arrivée d’un latéral droit. Absent des plans de Luis Enrique au FC Barcelone, l'Espagnol Aleix Vidal (27 ans) intéresserait le directeur sportif Andoni Zubizarreta, qui aurait également coché le nom de Mathieu Debuchy (31 ans).

Si l’on en croit Tribal Football, le club phocéen, peu convaincu par Hiroki Sakai, aimerait relancer le Français placardisé à Arsenal. En effet, l’international tricolore n’a pas disputé le moindre match de Premier League cette saison. Autant dire que le manager des Gunners Arsène Wenger ne s’opposerait pas au départ de l’ancien Lillois qui s’était révélé sous les ordres de Garcia.

Share